Les Anges de la télé réalite 2 : Les premiers couples se forment …

Les Anges de la télé réalite 2 : Les premiers couples se forment … Les Anges de la télé réalité 2
TV & Séries par 0

Alors que le tournage des Anges de la télé réalité 2 vient tout juste de commencer, il semble qu’il y ait déjà de l’amour dans l’air …

 

Julie et Sofiane

Julie fait à nouveau parler d’elle … Après avoir flirté avec Maxime et Senna dans Secret Story, la jeune femme semble tombée sous le charme méditerranéen du beau Sofiane (Star Academy 4). En effet, les deux jeunes gens semblaient très proches à l’aéroport … La brune aux yeux bleus avait du mal à quitter le chanteur des yeux ! De plus, ceux-ci partagent aujourd’hui une passion commune, puisque Julie vient de sortir son premier single, intitulé Aïe Aïe Aïe … Et ça va faire mal !

Jonathan et Caroline

Il semblerait que d’autres couples soient également sur le point de se former. En effet, Jonathan, le QI d’Einstein de Secret Story 3, semble avoir un petit faible pour la belle Caroline de Secret Story, au détriment de Daniela, son ex dans la maison des secrets. En effet, les deux jeunes sont apparus très complices à l’aéroport. Les récentes déclarations de Jonathan sur le sujet semble confirmer la chose :

« Ca fait longtemps que je n’ai pas revu Daniela, mais entre nous, il n’y a aucune amertume. Cependant, je préfère vous le dire tout de suite : il ne se passera rien entre nous … C’est vrai que dans le casting, c’est Caroline que je trouve la plus jolie. Après on verra… »

 

La diffusion de l’émission, prévue pour la fin du mois de mai, viendra-t-elle confirmer ces rumeurs … ? Patience !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...