Les artistes qui n’ont pas voulu participer aux Enfoirés 2014.

Les artistes qui n’ont pas voulu participer aux Enfoirés 2014. Les enfoirés Maître Gims Stromae
Musique par 4

Les Enfoirés reprennent du service dès janvier prochain. Pour l’occasion, Stromae et Maître Gims ont été invités à rejoindre la troupe des Enfoirés. Une invitation déclinée par les chanteurs qui refusent de chanter pour la bonne cause.

Les 25 ans des Enfoirés

A partir du 15 janvier 2014, les Enfoirés seront présents au Zénith de Strasbourg jusqu’au 20 janvier pour fêter leur 25ème anniversaire avec un spectacle unique intitulé « Bon anniversaire les Enfoirés ». Avec cet évènement qui approche à grands pas, la liste des nouveaux venus a suivi. Au total une trentaine d’artistes s’engagent à nouveau pour soutenir les Resto du Cœur.

Stromae « ne le sentait pas »

Dans une interview pour Le Parisien, Véronique Colucci confie que Stromae était invité à rejoindre la troupe mais ce dernier aurait refusé d’y participer.

« On souhaitait beaucoup avoir Stromae, qui est fabuleux. Il n’a pas voulu, parce que je pense qu’il est très timide mais aussi parce que c’est un homme concept, qui a un univers [...] Il a dit de manière adorable qu’il ne le sentait pas et je comprends tout à fait sa démarche. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura la plus belle affiche de France » – Véronique Colucci.

La décision de Stromae n’est pas très formidable mais doit sans doute être justifiée.

Maître Gims refuse de porter les costumes

Il faut savoir que Stromae n’est pas le seul à avoir décliné l’invitation des Enfoirés. Jean-Jacques Goldman avait effectivement proposé à Maître Gims de les rejoindre pour cette édition 2014. Chose que Maître Gims n’a pas accepté vis à vis des costumes dans lesquels il craignait de se sentir ridicule.

Le chanteur belge et le rappeur ne rejoindront pas Dany Boon, Matt Pokora, Shy’m, Garou, Nolwenn Leroy, Patrick Bruel, ou encore Jenifer. Même s’ils ne seront pas de la partie, les concerts des Enfoirés seront comme toujours magnifiques.  On vous laisse découvrir sans plus attendre le titre phare de cette année « La chanson du bénévole » par les Enfoirés :

Les réactions à chaud

250 caractères maxi
daniella00701 daniella00701 a écrit bien réfléchi stromaé le 29/01 à 17:53
Corinne972 Corinne972 a écrit moi je veux bien les remplacer par contre !!!! le 13/01 à 13:13
a écrit Hi.Greeting My Dear . my name is miss joesphine. beside i have something very vital to disclose to you in my email address here ( joesphineyak23 @ l i v e . c o m )my dear i belive age distance dos not matter.sorry my dear even do you have get married or not. i will like you to contact me direc le 16/12/2013 à 11:02
caux caux a écrit Les Enfoirés: la seule émission où des millionnaires demandent à des smicard de donner des sous aux rmistes. bien content que stromae ne participe pas à cette mascarade. le 16/12/2013 à 10:54

Tatouage NFC : Motorola lance son e-tatouage NFC pour déverrouiller votre smartphone

Publié le 24/07 à 12:53 dans Multimédia
MotoralaTatouage nfc

Vous en avez assez de glisser votre doigt sur l’écran pour déverrouiller votre smartphone ? Et ...

Samsung Galaxy S5 Alpha : la nouvelle arme de la firme coréenne

Publié le 17/07 à 10:06 dans Multimédia
Samsung Galaxy S5 Alpha

Une coque en métal, voilà ce qui pourrait bien habiller les prochains Galaxy S5 du géant coréen ...