Les Ch’tis à Ibiza : épisode du 6 septembre !


C’est reparti pour une journée pour nos nordistes ! Pas question de chômé malgré la fête de la veille. C’est encore fatigué par l’alool et la fiesta, que les hôtes se réveillent. 6 heures du matin, et premiers départ vers leur lieu de travail !

Sur la plage !

Christopher, Jordan et Céline vont devoir assurer ! Dans un hôtel sur le bord de la plage, ils vont devoir convaincre leur employeur du moment de leur talent. Lorsqu’ils arrivent, ils passent un rapide entretien pour savoir où ils vont tenter leur chance.

Christopher sera beach boy, il nettoiera la plage et chouchoutera les clients en leur demandant s’ils veulent à boire. Malheureusement avec son accent anglais à couper au couteau, ce n’est pas gagné !

Du côté des Jordan, c’est au bar que cela se passe ! Lui a de la chance car son coach parle français. Il devient rapidement autonome, et tout semble se passer à merveille pour lui.

Enfin pour Céline, ce sera à la promotion des vêtements de la boutique du restaurant. Le mannequin est très à l’aise quand il s’agit de défiler, beaucoup moins quand il s’agit d’expliquer au client ce qu’elle est en train de faire…

Globalement c’est la langue qui fait défaut ! En effet, leur employeuse leur spécifie dès le départ que la maîtrise de la langue anglaise est importante, mais que l’espagnol l’est tout autant. Cependant, aucun candidat n’est vraiment capable d’assurer en espagnol, un peu plus en anglais.

Finalement, si Christopher est cassé par sa journée, il obtient le droit de poursuivre une autre fois. Jordan est également le bienvenu alors que pour Céline c’est moins enthousiasmant.

A la maison !

C’est l’heure pour Alex de rencontrer un célèbre DJ d’Ibiza. Il fait bonne impression et peut revenir le lendemain de 15h à 19h !

Pour Jeoffrey c’est carton plein ! Il fait le show avec ses bouteilles, et ses cocktails se révèlent aussi beau que bon ! Une grande réussite qui lui permet de décrocher une offre d’emploi ! Pour Anastasia, c’est l’échec. Elle ne parle pas un mot d’anglais ni d’espagnol, pas évident pour servir des verres aux clients !

Daïna fait semblant de ne pas être au courant pour les préservatifs qu’ont retrouvés les autres sur le toit. Elle qui a dormi avec Vincent là haut, et « le chauffe » véritablement ! Finalement, ils vont se réconcilier sur la piste de danse le soir même