Les Ch’tis à Las Vegas épisode 15 (résumé) : Rayan retrouve Gaëlle, Jordan jaloux ?

Les Ch’tis à Las Vegas épisode 15 (résumé) : Rayan retrouve Gaëlle, Jordan jaloux ? Les Chtis à Las Vegas
Télévision par 0

Ce nouvel épisode des Ch’tis à Las Vegas est marqué par l’arrivée du petit ami de Gaëlle : Rayan. Jordan, qui n’était pas très favorable à son arrivée prend sur lui pour faire plaisir à son amie Gaëlle. 

Charles craque pour Harmonie !

Une nouvelle activité attend les Ch’tis pour commencer cette nouvelle journée à Las Vegas : du canoë-kayak. Les Ch’tis se mettent en binôme pour monter dans les kayaks. Harmonie se retrouve avec Charles et avoue haut et fort qu’elle en a un peu marre de toujours être en binôme avec Charles car en général ils sont les deux moins doués dans les activités. Les autres la charrient plus qu’autre chose en affirmant que Charles et elle iraient bien ensemble en tant que couple !

Finalement, le duo s’en sort bien en kayak et c’est Tressia et Laura qui n’avancent pas. Mais lorsqu’au retour Tressia souhaite changer les binômes, Charles refuse et préfère rester avec Harmonie. Entre temps, Gaëlle propose à ses amis d’organiser une soirée pour son petit ami Rayan qui débarque à Vegas le soir-même.

Tressia et Laura refusent de poser en maillot de bain

En rentrant, les filles se rendent à un casting pour un photographe très connu à Las Vegas qui recherche des modèles. Elles n’ont pas de tenues alors ils leur proposent de se mettre en bikini. Gaëlle commence et s’en sort bien, sous les yeux de Laura qui va rapidement se rhabiller, complexée. Tressia, elle, ne participe même pas à la séance et préfère se mettre de côté pour critiquer Harmonie.

De leur côté à la villa, les garçons sont chargés de décorer la maison. Ils s’amusent entre eux avec les ballons d’hélium et sont heureux de se retrouver. Vincent et Jordan décident de faire fort pour l’arrivée de Rayan. Ils veulent faire plaisir à Gaëlle et c’est réussi ! En rentrant, la danseuse est comblée.

Rayan débarque à Las Vegas et retrouve Gaëlle !

Alors que tout le monde se prépare pour la soirée thème « gogo-danseur », le métier de Rayan, le concerné arrive à la villa. Gaëlle est très heureuse de le retrouver et le présente aux autres ch’tis. Finalement, le courant passe bien entre Rayan et Jordan, c’est le soulagement.

À un moment de la soirée, les ch’tis se liguent tous pour créer un rapprochement entre Charles et Harmonie. Rayan propose un cours de strip tease et Charles se voit contraint de se déshabiller pour Harmonie, ce qu’il fait avec plaisir ! Après cela, il se lâche et fait le show debout sur la table.

Charles devrait bientôt tenter une approche avec Harmonie… Comment vont se passer les choses entre Jordan et Rayan ? Rendez-vous ce soir sur W9 pour le savoir !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...