Les Ch’tis à Las Vegas épisode 25 (résumé) : Vincent prépare sa demande en mariage pour Hillary

Les Ch’tis à Las Vegas épisode 25 (résumé) : Vincent prépare sa demande en mariage pour Hillary Les Chtis à Las Vegas
Télévision par 0

Dans ce nouvel épisode des Ch’tis à Las Vegas, une dispute éclate entre Vincent et les autres qui lui reprochent de se laisser influencer par Mike. Ensuite, les filles préparent un car wash sexy pour gagner de l’argent et aider Vincent ! Résumé

Vincent, influencé par Mike ?

Dans l’épisode précédent, Laura lançait un seau de glaçons sur Mike, ce qui avait particulièrement déplu à Vincent. On retrouve nos Ch’tis assis autour d’une table afin de régler le problème. Lorsque Jordan demande ce qu’ils s’est passé, Gaëlle déclare immédiatement qu’elle n’a jamais vu Vincent comme ça et que ce dernier s’est fait « retourner le cerveau » par Mike. Jordan dit à Vincent qu’il n’avait pas à se mêler des histoires entre Mike et Laura. « Shogun » est très énervé et décide de s’isoler. Gaëlle et Jordan le rassure vite en le rassurant : il dise ça pour lui car ils ne veulent pas que leur ami se fasse influencer par Mike, manipulateur.

Tout le monde va se coucher en sachant qu’il faudra se réveiller en forme car le lendemain tout le monde se met au boulot ! Au petit déjeuner, la discussion sur la soirée de la veille revient. Gaëlle dit à Laura qu’elle a eu raison de s’en prendre à Mike car il le mérite selon elle. Elle retrouve ensuite Tressia et les deux jeunes femmes réalisent que le comportement de Laura était en fait du au rapprochement entre Mike et Harmonie. La DJette n’aurait pas supporté que Mike ne lui accorde pas d’attention.

Car Wash sexy pour Gaëlle, Tressia, Laura et Harmonie !

Les Ch’tis font deux groupes : les filles d’un côté, les garçons de l’autre. Ces deniers se déguisent et se rendent dans les rues de Vegas pour faire le show et récolter quelques dollars. Charles, déguisé en Marilyn Monroe est celui qui a le plus de succès. Les garçons se rendent compte que c’est en fait très difficile de gagner de l’argent en faisant cela. Ils ne récoltent que 17 dollars.

Les filles vont elle aussi vite déchanter. Jessie leur a organisé un car wash sexy mais très peu de clients s’arrêtent. Au bout d’une trentaine de minutes, elles arrivent enfin à nettoyer une voiture, puis deux… Elles récoltent plus de 100 dollars ! De retour à la villa, elles se moquent de la petite récolte des garçons.

Tous les Ch’tis réalisent qu’il va falloir tout donner lors de leur spectacle le soir-même pour remporter le maximum d’argent afin d’aider Vincent à préparer son mariage avec Hillary.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...