Les Ch’tis à Las Vegas épisode 30 (résumé) : l’anniversaire d’Hillary tourne mal !

Les Ch’tis à Las Vegas épisode 30 (résumé) : l’anniversaire d’Hillary tourne mal ! Les Chtis à Las Vegas
Télévision par 0

Dans ce nouvel épisode des Ch’tis à Las Vegas, Jordan et Vincent s’expliquent enfin. Le soir, l’anniversaire d’Hillary tourne mal. Une dispute violente éclate entre Jordan et Laura…

Jordan et Vincent s’expliquent : la dispute est réglée

Nous retrouvons notre bande de Ch’tis après le départ de Mike. Tressia et Hillary doivent travailler mais le job ne leur plaît pas. Elles décident donc d’abandonner et de rejoindre le reste de la bande qui est parti voir le spectacle. Hillary retrouve son Vincent et celui-ci lui confie qu’il a vraiment envie de parler à Jordan mais qu’il ne sait pas comment l’aborder. Gaëlle lui confirme qu’il a raison de vouloir lui parler car Jordan a des choses à lui reprocher et qu’il faut crever l’abcès.

En sortant du spectacle, Vincent prend Gaëlle et Jordan à part en faisant croire aux autres qu’ils doivent tous aller travailler. En fait, c’est un stratagème pour aller acheter une bague à Hillary et préparer la demande en mariage. Jordan accompagne Vincent mais ne montre pas d’intérêt à ce qu’il fait car il est toujours énervé et il veux lui montrer.

C’est le moment idéal pour enfin parler à Jordan et régler cette dispute selon Vincent. Il l’emmène boire un verre et lui demande ce qu’il a à lui reprocher. Jordan confie à Vincent qu’il n’a pas supporté de le voir avec Mike mais aussi qu’il n’a pas aimé son comportement à la soirée d’arrivée d’Hillary. La dispute se règle rapidement et tout le monde est soulagé.

Laura et Jordan se disputent violemment

En rentrant, Jordan appelle Mike qui a du rentrer en France. Il a appris la cause de son départ et décide de lui téléphoner malgré que les deux ch’tis ne s’adressaient pas la parole dans l’aventure.

Ce soir là, c’est l’anniversaire d’Hillary qui va enfin avoir 21 ans et pouvoir sortir en boîte à Las Vegas. Tous les ch’tis se préparent pour fêter ça. Depuis que Jordan et Vincent ont réglé leurs différent, l’ambiance est bien meilleure au sein du groupe. Mais cela ne va pas durer longtemps !

Pendant la soirée, Jordan drague des filles et Laura décide d’aller lui « casser son coup », prétextant que c’est ce que les ch’tis font à chaque fois qu’ils sortent en boîte. Ce qu’elle a oublié, c’est que Jordan et elle ne s’apprécient pas. Le ch’ti prend donc très mal sa blague. Il l’insulte et lui jette son verre à la figure. Il semblait même prêt à la frapper si Gaëlle n’avait pas été là pour le retenir…

L’épisode se termine ainsi mais la dispute semble loin d’être finie ! La suite ce soir sur W9.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...