Les Ch’tis à Las Vegas – épisode 39 (résumé) : Charles aurait tenté ‘des choses’ avec Harmonie !

Les Ch’tis à Las Vegas – épisode 39 (résumé) : Charles aurait tenté ‘des choses’ avec Harmonie ! Les Chtis à Las Vegas
Télévision par 0

Dans l’épisode 39 des Ch’tis à Las Vegas, les nordistes vont en voir de toutes les couleurs ; camp militaire, show de Chippendales, règlements entre Charles et Harmonie … 

Les Ch’tis à Las Vegas – épisode 39 : direction le camp militaire !

Depuis son arrivée à Las Vegas avec les autres Ch’tis, Alex a souhaité proposer aux autres de faire un entraînement militaire. Pour une fois, nos petits nordistes ont du obéir au doigt et à l’oeil de deux militaires musclés, leur hurlant de part et d’autres des ordres. Le temps de s’habituer à ces cris, notamment pour Tressia et Hillary qui sont arrivées avec un temps de retard, c’est avec beaucoup de plaisir qu’ils ont fait l’entraînement jusqu’au bout, tant bien que mal !

Les Ch’tis à Las Vegas – épisode 39 : le show d’Arthur !

Arthur a eu la chance de rejoindre la troupe des Chippendales … Une soirée sexy et chaude qui a attiré une foule de nanas en furie ! Pour cette première, les Ch’tis ont eu la chance d’être aux premières loges pour admirer leur ami se dandiner sur scène parmi une troupe de muscles transpirants. Arthur a vendu du rêve à ses collègues, et a trouvé que c’était la meilleure chose qui lui soit arrivée à Las Vegas. Il a le soutien et la grande fierté de tous ses amis ch’tis !

Pendant le show, on a pu voir que Harmonie et Alex s’enlacer tendrement derrière les Ch’tis en furie. Pour fêter tout ça, ils décident d’aller manger au restaurant … Une soirée qui va tourner en règlements de compte …

Les Ch’tis à Las Vegas – épisode 39 : Charles pète les plombs.

Alors que tous les Ch’tis sont heureux de voir Harmonie et Alex ensemble, Tressia a décidé de mettre l’eau sur le feu en demandant si Charles n’était pas trop jaloux … Pourquoi jaloux ? Parce qu’Harmonie aurait raconté à toutes les filles que Charles avait tenté des « choses » avec elle …

Charles, excédé par des révélations injustifiées, commence à péter les plombs à la table du restaurant … Plus tard, il explique : « J’aurais essayé des choses … ce qui est totalement faux ! Parce que déjà, c’est une fille qui ne m’attire pas, c’est pas mon style, elle n’a aucun style vestimentaire, elle est à l’ouest. » Pour lui, Harmonie s’invente une vie et la préviens qu’ils auraient une discussion tous les deux.

 

Que pensez-vous de ces accusions de la part d’Harmonie ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...