Les Ch’tis à Las Vegas épisode 8 (résumé) : terreur au camping !

Les Ch’tis à Las Vegas épisode 8 (résumé) : terreur au camping ! Les Chtis à Las Vegas
Télévision par 0

Les Ch’tis à Las Vegas suivent les conseils de leur bookeuse Jessie et ils partent camper à l’américaine! Autour du feu de camp, ils règlent leur compte… Résumé

Les Ch’tis au camping !

Les Ch’tis ont commencé leur aventure à Las Vegas dans une sublime villa avec piscine. Habitués au confort de leur nouvelle maison américaine, ils n’auraient jamais pensé s’aventurer dans le désert pour dormir dans une tente ! Et c’est pourtant ce qu’ils ont fait sous les conseils de Jessie, leur bookeuse. Du camping à l’américaine pour lequel ils sont allés s’équiper en tentes, duvets et tout le nécessaire pour manger. Sans oublier une canne à pêche pour Charles !

Après avoir fait leur valises, les ch’tis se rendent dans un endroit très spécial pour camper. En effet, l’endroit conseillé par Jessie est décoré façon film d’horreur. Les filles ne sont pas en confiance et sont même un peu effrayées par ce cadre. Les garçons, eux, se font des frayeurs en s’aventurant dans les maisons abandonnées où ils trouvent des squelettes.

Charles et Mike se font clasher par Vincent, Gaëlle et Tressia

Les garçons se mettent à monter la tente et Charles s’isole. Il sait qu’il n’est pas habile de ses mains et préfère ne pas s’investir dans ce type d’activité. Vincent lui demande d’aller chercher du bois pour faire un feu mais Charles est trop lent et mou. Les garçons sont un peu énervés par son comportement nonchalant. Même quand il essaie de préparer à manger ensuite, tout le monde le critique sur sa façon de faire.

Et Charles n’a pas fini de se faire remettre en place ! Autour du feu, les Ch’tis se disent leur quatre vérités. Tressia aborde le sujet d’Harmonie, qui a eu du mal à se faire accepter par ses camarades. Elle critique également le comportement de Mike qui veux toujours se mettre en avant.

Vincent enchaîne sur Charles et il lui avoue qu’il n’en peux plus de son comportement. Il remet en question son statut de DJ et Charles prend très mal la critique. Tout le monde en rajoute une couche sauf Harmonie qui prend pitié pour le DJ. Charles a comme d’habitude du mal à se défendre et finit sa soirée seul autour du feu.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...