Les Frères Scott (Saison 9) : Spoiler

Les Frères Scott (Saison 9) : Spoiler Bethany Joy Galeotti Brooke Haley Les Frères Scott Lucas Nathan
Séries TV par 0

Le 11 janvier débarque, sur la CW, l’ultime et dernière saison de la série Les Frères Scott, la saison 9. Les fans n’attendent que ça alors pour l’occasion les langues se délient et on en apprend encore un peu plus sur la destin tragique de nos habitants de Three Hill … Haley ne sera pas épargnée !

Nouveaux drames et nouvelles révélations seront donc au rendez-vous pour une saison aux couleurs du changement. Gossy vous en dit plus …. Attention Spoiler !

Les Frères Scott (Saison 9) : Spoiler

Bethany Joy Galeotti, la comédienne des Frères Scott qui incarne Haley, nous prévient d’ores et déjà elle va vivre de terribles épreuves … Et elle en sortira soit grandie, soit anéantie :

« Elle va découvrir jusqu’où elle est capable d’aller, en tant que femme, en tant que maman, en tant qu’épouse. Elle va devoir affronter des épreuves terribles […] et va découvrir si elle s’en sortira comme une guerrière avec des cicatrices, ou bien si elle sera totalement dévastée par ces circonstances dramatiques. »

Pour rappel la 9e saison des Frères Scott sera la dernière. Et pour terminer la série en beauté, Lucas Scott fera son grand retour pour revoir tous ses amis Brooke, Nathan, Dan, Micro et pour venir en soutien à sa meilleure amie, Haley. Attendez-vous donc à de nouveaux drames … et il se murmure qu’un personnage principal pourrait perdre la vie au cours d’un épisode tragique. A votre avis qui perdra la vie ? Et comment ?

Les Frères Scott (Saison 9) : La dernière bande-annonce de la CW

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...