Les Frères Scott (Saison 9) : Tout sur l’épisode 4 !

Les Frères Scott (Saison 9) : Tout sur l’épisode 4 ! Brooke Davis Frères Scott Haley Jamie Julian Les Frères Scott Les Frères Scott Saison 9
Séries TV par 0

Hier soir était diffusé l’épisode 4 de la saison 9 des Frères Scott intitulé « Don’t You Want to Share My Guilt ? ». Pour l’occasion, la CW, la chaîne américaine qui diffuse la série, nous avait déjà dévoilé quelques indices, principalement sur l’arrivée de Tara, ainsi que son synopsis officiel.

Aujourd’hui, elle nous en dit un peu plus sur ce nouvel épisode et ce qui attend nos personnages préférés avec des images à la clé. Une chose est sûre la tranquillité au sein de la ville de Tree hill va être mise à rudes épreuves et Julian va avoir beaucoup de difficultés à faire face à sa culpabilité …

Les Frères Scott (Saison 9), épisode 4 : « Don’t You Want to Share My Guilt ? »

Culpabilité, culpabilité et encore culpabilité … Ne vous détrompez pas, l’épisode 4 de la neuvième saison des Frères Scott , « Don’t You Want to Share My Guilt ? », aura réussi à tirailler nos cœurs et nos esprits.

La culpabilité de Julian

Souvenez-vous dans le résumé de l’épisode 3, « Love the way you Lie », nous vous annoncions que Julian avait eu un grave accident de voiture avec son fils Davis. En effet, c’est un appel de Brooke qui avait semé la panique … Alors, rassurez-vous dans ce nouvel épisode des Frères Scott, on en apprend un peu plus sur ce mystérieux accident.

Davis, qui était enfermé dans la voiture, a survécu. Mais pris de culpabilité… Comment a t-il pu oublier son fils ? … Julian sera présent tout le long de ce nouvel épisode, toutefois dans un état second, se blâmant et essayant de se remémorer les derniers moments avant ce tragique accident. Mais rien n’y fait …. et aujourd’hui, Brooke n’arrive plus à lui faire confiance.

C’est Haley qui va apporter du calme dans les tensions du couple. Comment ? En se confiant à Brooke sur la fois où elle a failli tuer Jamie

Clay et ses problèmes de drogue …

Clay

La drogue monte de plus en plus à la tête de Clay dans cet épisode 4… Un problème qui le rend de plus en plus dangereux et menaçant avec Quinn lorsque celle-ci tente de le confronter avec la réalité. Anéantie Quinn ne sait plus quoi faire …

C’est à ce moment, que Dan Scott entre en jeu. Oui Dan Scott, le méchant … Quand ce dernier comprend les problèmes de drogue de Clay, il décide d’aller trouver le trafiquant promettant de le tuer s’il continuer a détruire sa famille. (Quinn étant la sœur de sa belle-fille Haley, ndlr)

Quant à Clay, il ne se souvient plus de rien, ni d’avoir acheter des médicaments, ni d’avoir menacer Quinn. C’est pourquoi, il décide d’aller voir un psy pour résoudre ses problèmes de sommeil, de drogue et de dédoublement de personnalité.

La culpabilité de Chase

Chase & Tara

Chase se réveille avec la geuele de bois et surtout  aux côtés d’une jeune femme très sexy. Tandis que Chris Keller tente d’obtenir tous les détails croustillants, Chase est en proie avec sa culpabilité lorsqu’il découvre que cette mystérieuse fille n’est autre que la copine de Chris et la pire ennemie d’Haley, Tara.

Alors finira t-il par tout avouer sous la pression des remords ?

La culpabilité de Mouth

Dans cet épisode, un ami proche de Mouth va le mettre face à la réalité … dès lors, Mouth va entreprendre un régime et retrouver le chemin de la santé. A savoir s’il tiendra jusqu’au bout ?

Skills, Mouth et Millie

Où est Nathan?

Dans cet épisode, Nathan devait rentrer chez lui et retrouver sa famille après son voyage en Europe … Mais Nathan manque à l’appel, personne ne sait où il est et ses affaires sont retrouvée sur le trottoir de l’aéroport. Où est Nathan ? Est-il resté en Europe ? Où lui est-il arrivé quelque chose de grave ?

A votre avis ?

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...