Les Frères Scott (Saison 9) : Tout sur l’épisode 6 !

Les Frères Scott (Saison 9) : Tout sur l’épisode 6 ! Dan Frères Scott James Lafferty Julian Les Frères Scott Les Frères Scott Saison 9 Nathan Paul Johansson
Non classéSéries TV par 0

Hier soir était diffusé l’épisode 6 de la saison 9 des Frères Scott, intitulé Catastrophe and the Cure. Pour l’occasion, la chaîne américaine qui diffuse la série, la CW, donnait quelques indices, principalement sur l’endroit où se trouve Nathan et sur ses kidnappeurs. Une chose est sûre, il est en mauvaise posture !

Dans cet épisode tout tourne autour de Nathan qui de trouve dans une situation désespérée. Dan (Paul Johansson) fait appel à Julian (Austin Nichols) pour l’aider dans sa recherche de Nathan (James Lafferty). Mouth (Lee Norris) commence à se demander si Clay (Robert Buckley) n’est pas impliqué, directement ou indirectement, dans la disparition de Nathan. Quant à Haley (Bethany Joy Galeotti), sa femme, explique la situation à leur fils Jamie (Jackson Brundage).

Parallèlement, Brooke (Sophia Bush) a une idée pour venir en aide à Haley et amener les clients à revenir au Karen’s Cafe, qui s’est vidé depuis l’apparition du café concurrent de Tara de l’autre côté de la rue. Enfin, Chris Keller (Tyler Hilton) confronte Chase (Stephen Colletti) sur sa relation avec Tara (guest star de Chelsea Kane).

Gossy vous dit tout sur ce nouvel épisode !

Les Frères Scott (Saison 9), épisode 6 : Catastrophe and the Cure, le résumé

Qu’est-il arrivé à Nathan ?

Dan durant son interrogatoire

Après qu’Haley ait appelé le 911 pour dénoncer l’implication de Dan dans l’enlèvement de son mari, Nathan, ce dernier est emmené au poste de police pour y subir un interrogatoire. Malheureusement, ou heureusement, pour Haley, Dan est relâché faute de preuves.

Au même moment, Mouth, qui a toujours été proche de Jamie, se rend compte que ce dernier souffre de la disparition de son papa. Il prend, dès lors, la décision d’en parler à Haley et lui conseil d’avoir une conversation honnête avec lui sur la situation de Nathan. Une sage décision qu’elle décide de suivre. Elle prend donc Jamie en aparté et lui explique qu’on ne trouve pas Nathan mais qu’il ne faut surtout pas s’inquiéter car il va probablement très bien, que tout le monde le cherche et qu’ils finiront par le trouver. Si seulement c’était vrai car Nathan a vraiment de sérieux problèmes !

Au même moment, Dan va essayer de prendre contact avec Haley pour lui expliquer qu’il n’est en rien responsable et qu’il ne veut qu’une chose : L’aider. En vain, car même Jamie lui reproche la disparition de son père. C’est à ce moment qu’Haley va demander à Dan de rester en dehors de leur vie.

Et comme si ce n’était pas suffisant pour la pauvre Haley, les producteurs de la série ont décidé de faire intervenir Brooke pour lui raconter que le Karen’s Cafe va très mal … Mais franchement Haley a des problèmes plus importants, ce qu’elle ne manque pas de faire comprendre à Brooke.

Dan, Mouth et Clay

Mouth concentré dans ses recherches

Rejeté par sa belle-famille, Dan se tourne vers Julian et lui demande son aide. Mais c’est Mouth qui l’aidera réellement ! Comment ? Par une suite d’évènement qui vont s’enchainer …Reprenons du début.

Mouth va rendre visite Clay pour obtenir des explications … mais il va rapidement se rendre compte que Clay est complètement déconnecté de la réalité et qu’il n’a même pas entendu parler de la disparition de Nathan. D’ailleurs, le dernier contact qu’il a eu avec Nathan remonte à un message vocal que ce dernier lui avait laissé. Mais rien de plus, Mouth repars bredouille.

Au même moment, Quinn annonce à Haley que la police recherche Nathan dans la foret et qu’ils ont d’ailleurs mis des affiches de lui partout dans Tree Hill. Elle essaie aussi de défendre Dan, mais Haley ne veut pas l’entendre ainsi.

De son côté, Dan commence à se demander si une de ses magouilles ne serait pas une fois de plus une cause de la disparition de Nathan ! En effet, à sa sortie de prison, il avait un investisseur qui lui avait prêté 10.000 livres mais Dan a cessé de le payer du jour au lendemain sans une explication. C’est à ce moment que Julian, ayant réalisé que Dan était pour une fois sincère, décide d’aider Dan et de retrouver ce fameux investisseur. Lorsqu’ils se retrouves face à leur suspect numéro, ils font face à un homme sur son lit de mort. Mais, tout n’est pas perdu car sa femme est là et leur explique qu’il est impossible que son mari puisse être impliqué là-dedans. Mais qui sont les ravisseurs de Nathan alors ?

C’est Mouth qui va découvrir la cause de la disparition … Comment ? On vous laisse un peu de suspense. Mais dès qu’il apprendra que Nathan est allé hors des sentiers battus pour signer des joueurs dont la plupart sont la propriété de criminels … Il décide d’avertir Dan … Comment réagira t-il ? On le sera dans la prochain épisode. En tout cas ,Nathan essayera de négocier lui-même avec ses ravisseurs en leur donnant le numéro de son avocat, mais c’est inutile, ils ne veulent qu’une chose sa mort.

Clay et Tara

Chris et Clay en pleine dispute

Brooke demande de l’aide à Chris pour le Karen’s Café. Son idée, c’est de le faire chanter pour faire revenir la clientèle. Dans une intense discussion de négociation Chris lâche par erreur que Chase et Tara, sa rivale, ont passé la nuit ensemble. Au final, Chris chantera « Prince of Nothing Charming » sans grand succès pour le café, mais la révélation de Chris, elle, va tout changer chez Brooke

Par la suite Tara déboulera dans le café de Karen hurlant sa fureur contre Brooke qui a saccagé son café, mais Chris va prendre sa défense en criant devant tout le monde qu’elle a couché avec Chase. Et la comme d’habitude la situation dérape, Chris emmène Chase dehors et lui donne un coup. Un coup qui va réveiller Chase qui expliquera pourquoi il a couché avec Tara et s’en excusera même auprès de Chris. Chris présentera lui aussi ses excuses à Chase pour avoir jouer un rôle dans son histoire avec Alex.

Tara, inquiète du comportement des garçons, s’arrête au Karen’s Cafe pour demander à Brooke où sont passés les garçons. Mais celle-ci préfère la railler plutôt que de l’aider !

Impatients que la saison 9 des Frères Scott débarque en France ?

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...