Les Kings of Leon annulent leur tournée pour entrer en cure de désintox ?

Les Kings of Leon annulent leur tournée pour entrer en cure de désintox ? Kings of Leon
Musique par 0

Le groupe de rock, Kings of Leon, auteur de tubes interplanétaires (avec Use Somebody ou Sex on Fire) fait beaucoup parler de lui en ce moment ! En effet, lors d’un concert donné à Dallas, Caleb Followill, le chanteur du groupe, visiblement déshydraté, ne parvient pas à boucler la fin de sa prestation et préfère quitter la scène ! L’ensemble de la tournée sera ensuite annulé ! Depuis, les rumeurs les plus folles circulent … Maladie, Mésentente, Cure de désintoxication ?

 

Caleb, victime d’un malaise !

Le 29 juillet dernier, les Kings of Leon se produisaient à Dallas dans le cadre de leur tournée. Cependant, Caleb Followill, visiblement malade et déshydraté, s’est subitement arrêté de chanter, pour rejoindre les coulisses (et ne plus les quitter). Le porte-parole a évoqué le lendemain un malaise dû à la chaleur :

Caleb a souffert d’un coup de chaleur et d’une déshydratation pendant le concert, ce qui a provoqué un bloquage de ses cordes vocales !

 

L’annulation de la tournée !

Cependant, ce malaise ne serait qu’un subterfuge pour cacher des problèmes bien plus profonds ! En effet, à la suite de cet incident, la tournée entière du groupe a été annulée (un peu gros pour un simple malaise !). On évoque désormais des tensions irréconciliables entre les trois frères ! Jared Followill, le bassiste du groupe, confirme cette hypothèse via son compte Twitter :

Je suis dégoûté, mais ce n’est pas de mon ressort. La famille doit passer en premier. Je ne peux exprimer à quel point je suis désolé. Je ne peux pas mentir. Dans notre groupe, il y a actuellement des problèmes bien plus importants que de simplement ne pas boire assez de Gatorade (boisson énergisante).

 

Caleb, en désintox ?

D’après les rumeurs, Caleb Followill seraient en proie à une addiction à l’alcool ! Ses deux frères et son cousin (eux aussi grands consommateurs) essayeraient actuellement de le faire entrer en cure. Une source proche du groupe confirme :

C’est vrai. La consommation de Caleb est hors de contrôle et ils essayent de le faire entrer en cure. C’est un sombre démon qu’il essaye de combattre depuis un moment !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...