les Marseillais à Cancun : Antonin dingue de Steph

les Marseillais à Cancun : Antonin dingue de Steph Les Marseillais à Cancùn
Télévision par 0

Dans l’épisode 34 des Marseillais à Cancun, alors que Thibault et Shannah ont compris que c’est Julie qui a raconté des histoires et les a mises à dos contre Paga, cette dernière essaie de discuter avec les deux amoureux pour leur expliqué qu’elle n’était pas une fille à problème. Mais les deux jeunes gens en ont assez de ces histoires et n’ont fait que constater les actes de Julie. Shannah annonce qu’elle est fatiguée et la discussion s’arrête là.

Shannah et Thibault ne souhaite pas trop parler à Julie pour le moment

Suite au fait que Julie leur aurait menti, les deux amoureux sont un peu refroidis de l’attitude de Julie et décident de prendre un peu leur distance afin d’oublier cette histoire et de réfléchir.

Mika vient voir Antonin et lui dit qu’il est triste de ne plus lui parler

Suite à toutes ces disputes, Mika vient voir Antonin à qui il avait décidé de ne plus adresser la parole. Mika avait été déçu de savoir qu’Antonin n’était pas bien avec plusieurs personnes dans la maison et que ceux qu’il aimait vraiment et surtout était en particulier Giulia et Kelly. Mika n’a pas apprécié bien qu’Antonin n’est jamais rien dit contre lui.

Après la dispute avec Paga, Mika s’est rendu compte que personne n’était blanc bleu et qu’il n’y avait pas forcément un clan qui avait raison et l’autre tort. C’est la raison pour laquelle il a décidé d’aller voir Antonin et de s’excuser. Antonin accepte ses excuses bien content de retrouver ce pote qu’il apprécie.

Après toutes ces discussions, les Marseillais sont fin prêts pour sortir au Mandala ! Et après que Stéphanie ait faillit se casser la figure dans les escaliers de la maison, les Marseillais se mettent en route dans la joie et la bonne humeur !

Julie reste dans son coin et ne parle à personne

les Marseillais passent tous une bonne soirée : Antonin et Steph passent la soirée ensemble. Antonin ne la lâche pas et lui dit qu’il ne veut qu’elle. Steph a encore du mal à le pardonner. De leur côté Kim et Giulia s’amusent également. Kim cherchera un peu Mika également pendant la soirée. Par contre, pour Julie c’est autre chose et elle reste scotché à la table. Elle n’a pas envie de s’amuser et ne viendra pas danser avec les autres.

Seulement sur la route du retour entre Antonin et Steph ça ne va pas aller mieux et Steph n’est pas prête à le pardonner. Du coup, Antonin ne sait plus quoi faire. Les deux Marseillais vont donc se coucher chacun de leur côté, tendus. Au matin, les deux ex auront cependant une discussion qui leur permettra d’avancer un peu. Steph rassure Antonin en lui disant que même si elle le fait galérer il est sur la bonne voie. Antonin est donc plus déterminé que jamais à continuer à tenter de reconquérir sa belle.

A suivre dans l’épisode de ce soir des Marseillais à Cancun : c’est le jour J pour lmeur « boat party »

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...