Les Marseillais à Cancun : l’épisode 19, c’est ce soir !


Ne manquez pas, ce soir sur W9, le 19ème épisode des Marseillais à Cancun ! Les marseillais mettront toujours le feu sur la scène de l’Oasis et Shanna et Thibault fêteront en amoureux leur 6 mois de couple.

C’est la panique pour Shanna !

Ce soir, Shanna va devoir se contrôler et garder son calme pour ne pas craquer face au concours de Body Shake. En effet, dans l’épisode 18, son chéri,Thibault, est venu lui annoncer que lui et les garçons doivent participer à un concours de Body Shake et qu’il est obligé de se prêter au jeu. La nouvelle fait totalement paniquer Shanna. Ce dernière ne veut pas voir une fille se déhancher sensuellement contre son bien-aimé. La jolie brune ne fait absolument pas confiance aux filles de Cancun car pour elle, ces dernières sont ici pour faire la fête, draguer et s’amuser sans aucune limite.

« Cinq chaises ça veut dire que eux (les garçons) ils vont être assis, mains dans le dos, et les filles elles vont faire quoi ? Elles vont monter sur eux ? C’est mort ! Je ne veux pas qu’il (Thibault) le fasse ! » lâche Shanna.

De leurs côtés, les garçons profitent à fond du concours : « Je me régale au spring-break,c’est trop bien, j’adore ça! » lance Mickaël. A la fin de la journée, le patron de l’Oasis, lui-même, félicitera les marseillais et leur remettra, comme prévu, les 8 000 pesos.

Les 6 mois de Thibault et Shanna

Shanna et Thibault vont fêter leur 6 mois de couple. Shanna a prévu une soirée romantique et inoubliable pour son amoureux. Au programme ? Une nuit dans un hôtel de luxe et un dîner romantique rien que tous les deux. « Au calme, tous les deux… Là j’ai compris qu’on allait passer une bonne soirée. » lâche Thibault. De leurs côtés, les autres marseillais passent la soirée ensemble à la villa. Kelly est à nouveau jalouse de la complicité entre son amie Giulia et Antonin. En effet, Antonin s’amuse et fait des avances, par l’intermédiaire d’une peluche géante, à Giulia, ce qui déplaît fortement à Kelly. « Je trouve ça malsain, je suis quand même présente. Sur l’honnêteté de Giulia, je sais plus trop… Il y a des regards qui ne trompent pas » confie la jolie brune.