Les Marseillais à Cancun : l’épisode 23 ce soir !

Les Marseillais à Cancun : l’épisode 23 ce soir ! Les Marseillais à Cancùn
Télévision par 0

Ce soir sera diffusé le 23ème épisode des Marseillais à Cancun. Le show au Congo Bar va mal tourner et des tensions vont éclater au grand jour entre Giulia, Kelly et Antonin.

C’est la cata au Congo Bar

Les filles se lancent sur la scène du Congo Bar. En effet, quelques jours avant, le patron du club avait demandé à Kelly d’organiser un show de coyote girl en échange de 4 000 pesos. Malheureusement, ce soir-là tout ne se passe pas comme prévu. Alors que Kelly, Kim, Julie et Giulia commencent à danser, c’est la cata pour Shanna. Le micro fait des siennes et fonctionne mal. « Le micro ça ne va pas du tout, c’est la seule fois ou je peux chanter à Cancun et en fait je peux rien faire, le moindre truc que je chante c’est mort ». confie Shanna. La jolie brune décide d’arrêter le désastre et descend de la scène. De retour dans les coulisses, le patron du Congo Bar ordonne à Kim de chanter avec Shanna mais cette décision ne plait pas du tout à Kim : « j’étais un peu déçue, je voulais avoir mon petit moment à moi. »

Tensions entre Antonin, Giulia et Kelly

Kelly, spectatrice du rapprochement entre Antonin et Giulia, est agacée. La jolie brune trouve qu’en flirtant ensemble, son amie Giulia et Antonin ne la respectent pas. Rappelons que Kelly et Antonin ont entretenu une relation de couple deux semaines auparavant. Kelly prend son courage à deux mains et décide de parler avec Antonin pour lui confier ce qu’elle a sur le cœur.

« Si vous avez envie de le faire, faites-le. Si vous avez envie d’être ensemble, faites-le. Par contre n’oubliez pas que je suis là. Je veux dire ça se serait fait une ou deux semaines après, ok, mais là non, ça s’est fait de suite. » Kelly à Antonin

De leurs côtés, Kim et Julie essayent de parler à Giulia et de lui ouvrir les yeux sur son comportement par rapport à son amie Kelly. Depuis son arrivée à Cancun, Kim ne s’est pas cachée de ce qu’elle pense de la situation. Elle pense que si Giulia était vraiment amie avec Kelly, la jeune femme ne se comporterait pas de la sorte avec Antonin. « Je trouve ça dégueulasse. C’est quelqu’un en qui je n’aurais jamais confiance. » lâche Kim. La suite, c’est ce soir sur W9 !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...