Les Marseillais à Cancun : résumé de l’épisode 17

Les Marseillais à Cancun : résumé de l’épisode 17 Les Marseillais à Cancùn
Télévision par 0

Départ de Julia, complications entre Kelly et Antonin… Gossy vous raconte tout sur cette épisode 17 des Marseillais à Cancun !

Julien décide de ne pas travailler et donne sa place à Alex

Après que Julien ait fait enlevé ses points de sutures, celui-ci se dit trop faible pour travailler et, d’un commun accord, laisse sa place à Alex. Julien devait, en effet, travaillier en tant que Barman avec Giulia ce soir dans une des plus grandes boîtes de Cancun. Julien décide tout de même d’aller faire la fête avec les autres Marseillais.

Kelly : jalouse qu’Antonin et Giulia s’entendent bien

Giulia et Alex reçoivent des éloges de la part du patron de la boîte, ce dernier leur propose de revenir travailler pour lui. Giulia et Alex sont très content et décident de rejoindre les autres dans la boîte.

Kelly et Antonin passe un pacte et se promettent fidélité. Sauf qu’entre Kelly et Giulia, le cœur d’Antonin balance et on dirait qu’il penche plus vers la dernière.

Gossy vous dit tout, dans un article spécial, sur ce qu’il se passe entre Kelly, Antonin et Giulia.

C’est le grand départ pour Julia

Julie ne regretterait-elle pas sa décision de s’en aller ? on sent que la blondinette a du mal a quitter ses amis car, même si elle a eu de nombreux ennemis dans la villa, elle sait qu’elle pourra toujours compter sur son pote Antonin notamment. Moment touchant pour Julia qui voit Kelly, Shanna, Giulia et Antonin venir l’aider à faire ses valises.

Kelly et Giulia s’explique sur leur relation respective avec Antonin

Une fois le départ de Julia, Kelly et Giulia en profite ensuite pour discuter seules sur ce qu’il s’est passé hier soir. Giulia lui explique qu’Antonin est son pote et qu’elle ne veut pas ne plus lui parler. Kelly voudrait qu’elle et les autres prennent plus au sérieux la relation qu’elle entretient avec Antonin.

Antonin : organisateur d’une animation à Cancun

Pour son animation, Antonin propose que les filles fassent une chorée et que les garçons en fasse une également. Les filles sont terribles et c’est Shanna qui prend en main les trois autres : résultat top ! Antonin est rassuré qu’elles prennent les choses au sérieux car il ne faut pas qu’il se loupe !

La chorée faite et répétée plusieurs fois, les files partent acheter leur tenue pour le grand jour, tandis que les garçons achètent le matériel (banderoles…)

A suivre : Shanna va devoir mettre sa jalousie de côté dans le prochain épisode des Marseillais !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...