Les Marseillais à Cancun : résumé de l’épisode 18

Les Marseillais à Cancun : résumé de l’épisode 18 Les Marseillais à Cancùn
Télévision par 0

Hier soir était diffusé le 18ème épisode des Marseillais à Cancun et autant dire qu’il y a de l’ambiance dans la villa. Kelly doute d’Antonin et ne fais plus confiance à Giulia…

Tensions entre Kelly et Giulia

Julie, Giulia et Kelly se préparent entre filles pour aller en boite, l’occasion pour les marseillaises d’aborder des sujets délicats, entre autre la relation qu’entretient Giulia avec Antonin. « On est samedi soir, tout est permis » s’exclame Julien, et c’est parti pour une soirée de folies… ou pas. Une fois en boite, Kelly profite d’une petite escapade au toilette pour observer de loin Giulia et Antonin. Les deux amis dansent ensemble et se rapprochent un peu trop au goût de Kelly, « je suis sûre que Giulia est attirée par Antonin, et c’est maintenant une certitude. » lâche la jolie brune. De retour sur la piste, Kelly est bien décidée à montrer qu’Antonin est son mec et commence à lui faire une lap-danse sensuelle. Il est l’heure pour les marseillais de rentrer à la villa. Sur le chemin du retour, en entendant une nouvelle fois Julie et Giulia critiquer son couple, Kelly pète un câble. Elle veut qu’on la laisse vivre tranquillement son aventure avec Antonin comme elle l’entend.

« Il faut que je vois les choses par moi-même, c’est pas parce que untel ou untel vont me dire des choses sur Antonin que je vais le faire. » Kelly

Les filles font le show à l’Oasis

Le lendemain matin, Shanna et Thibault se réveillent plus amoureux que jamais : cela fait 6 mois qu’ils sont ensemble. Shanna décide de faire une surprise à Thibault et réserve une chambre d’hôtel luxueuse pour ce soir. Aujourd’hui est un grand jour pour tous les marseillais puisqu’ils ont pour mission de mettre le feu à l’Oasis. En effet, Antonin est le nouveau « chargé de l’animation » du club et le patron compte sur lui chauffer le public. Au programme ? Les filles vont danser sur « Lady Marmelade » de Christina Aguilera. Cela fait plusieurs jours qu’elles s’entrainent dur pour ne pas décevoir Antonin et le patron de l’Oasis. Grand moment de stress pour les filles, il est temps de passer à l’action. Kelly, Shanna, Julie et Giulia montent sur scène en petites tenues sexy et se déchaînent. « Elles assurent vraiment, le public est très réceptif. On en prend tous plein les yeux. » confie Antonin.

« Je suis fière de dire qu’on est français, qu’on est la sur la scène de l’Oasis au Mexique et que, y’a plein de gens de n’importe quel pays qui sont là, en train de nous applaudir parce qu’on a fait quelque chose de bien. » ajoute Shanna

Malheureusement, Shanna déchante vite. Thibault lui annonce qu’un concours de Body Shake se prépare et qu’ils sont obligés de se prêter au jeu. Shanna, très jalouse, ne veut pas qu’une fille touche son amoureux. La suite, au prochain épisode, ce soir à 19h sur W9 !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...