Les Marseillais à Cancun : résumé de l’épisode 20

Les Marseillais à Cancun : résumé de l’épisode 20 Les Marseillais à Cancùn
Télévision par 0

Kelly a décidé de mettre un terme à sa relation avec Antonin tandis que Thibault et Shanna sont plus amoureux que jamais. Antonin et Giulia se rapprochent un peu trop au goût de Kelly.

Antonin et Kelly, c’est fini !

« C’est la meilleure soirée de toute ma vie » s’exclame Shanna. Le vingtième épisode des Marseillais à Cancun commence bien ! Thibault et Shanna profite de leur soirée dans un hôtel de luxe pour fêter leur six mois d’amour. De leurs côtés, les autres marseillais font la fête en boîte de nuit, tout le monde s’amuse sauf Kelly. La gogo-danseuse n’a pas le cœur à faire la fête, elle est agacée par le comportement d’Antonin, fidèle à lui même, qui drague d’autres filles. « Du respect envers moi » lâche Kelly à son petit-ami. C’est le déclic immédiat pour Kelly, la jolie brune se rend compte qu’Antonin ne changera jamais et qu’il vaut mieux en rester là. « Toi et moi on arrête là, tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre » lance-t-elle à Antonin. Le jeune homme se rend compte que c’est mieux ainsi et est même heureux d’être à nouveau célibataire.

La visite de la bookeuse Nicole

Le lendemain, Shanna et Thibault rentrent à la villa, après une nuit magique, les deux tourtereaux n’avaient pas envie de quitter l’hôtel. Arrive ensuite la bookeuse Nicole. La jeune femme tient à féliciter les marseillais pour leur travail à l’Oasis « Félicitations à tous, vous avez tous cartonné [...] Tous sauf un : toi (Julien). » Depuis le début de l’aventure, Julien n’a pas envie de travailler, seulement de s’amuser et ne se donne pas à fond dans ses jobs, pire encore, il les évite. La bookeuse décide de lui donner une dernière chance. Cette semaine, Julien doit montrer qu’il est capable de bien travailler. Si Nicole est satisfaite, il continue son aventure, si Julien la déçoit, le jeune homme fait ses valises et direct à Marseille !

Les garçons vont être testés derrière le bar au Carlison Charly. Ils vont devoir faire leurs preuves car le patron n’en prendra que deux. Les filles, elles, ont été repérées au Congo Bar, le patron veut proposer un contrat de 4 000 pesos à Kelly. L’idée est d’organiser un show de coyote girl. Shanna est un peu dégoûtée car elle trouve qu’on ne lui laisse jamais sa chance. Avant de partir, la bookeuse décide de s’entretenir avec Shanna puisque depuis la séance photo de Thibault, Shanna en veut à Nicole. Les deux femmes s’expliquent « Maintenant on repart du bon pieds [...] On est là pour bosser, on laisse notre vie personnelle de côté. » lance-t-elle à Shanna. « Je vais essayer de mettre un peu de l’eau dans mon vin » confie la jolie brune.

Giulia et Antonin se rapprochent

Pour remercier ses amis d’avoir bien travaillé à l’Oasis, Antonin décide de leur faire une surprise : il les emmène sur une île pour passer du bon temps et se détendre. Antonin et Giulia se rapprochent et se cherchent. Kelly est blessée mais essaye de ne pas y prêter attention : « ça me dégoute de les regarder car je vois leur petit jeu malsain que j’ai vécu [...] je vois qu’ils se cherchent mais je ne les calcule pas. »

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...