Les Marseillais à Cancun : Résumé de l’épisode 5

Les Marseillais à Cancun : Résumé de l’épisode 5 Les Marseillais à Cancùn
Télévision par 0

Hier soir était diffusé le cinquième épisode des Marseillais à Cancun sur W9. Shanna, Julie et Julia sont enfin arrivées à Cancun mais des tensions se font sentir dès le début entre les filles et Kelly et Giulia.

Julien et Mickaël au Green Parrot

L’épisode 5 des Marseillais à Cancun débute avec Julien et Mickaël partis travailler au Green Parrot. La journée démarre mal puisque le patron du club leur explique qu’il n’a besoin que d’une personne seulement. Cependant, voyant que les deux jeunes hommes sont très motivés, il décide quand même de leur donner une chance et de les garder tous les deux. De leurs côtés, les autres marseillais se rendent au Spring Break et se mettent immédiatement dans l’ambiance. Ils décident ensuite d’aller à la plage pour se baigner et assister au concours de Miss Booty Shake.

La guerre déclarée entre Julie et Julia

Shanna, Julie et Julia arrivent enfin à Cancun mais la tension est à son comble. Durant le trajet de l’aéroport jusqu’à la villa, Julie et Julia se prennent la tête et s’engueulent très violemment. Les deux jeunes femmes ne se parlent plus depuis Miami et ont bien du mal à se supporter. La pauvre Shanna s’énerve très vite à cause de la dispute et calme le jeu. Les filles arrivent enfin à la villa et sont émerveillées par la beauté des lieux. Elles se précipitent à l’étage pour voir les chambres. En farfouillant parmi les affaires des autres, Shanna découvre que Kelly est gogo danseuse et qu’elle aura de la concurrence. Julie et Julia se rendent compte qu’elles n’ont pas de chambre et commencent à s’inquiéter. Puis, pour se venger de toutes les vacheries que Julien lui a fait subir à Miami, Julia décide, à ses risques et périls, de verser de l’eau sur son lit

Les retrouvailles

Thibault, Antonin, Julien, Alexandre, Mickaël, Kelly et Giulia rentrent enfin à la villa. Julie, Julia et Shanna veulent faire une surprise à leurs camarades et se cachent. Thibault surexcité cherche sa bien-aimée Shanna dans toute la villa sans savoir que cette dernière l’attend en fait au bout du ponton. Les retrouvailles sont émouvantes et très romantiques, les deux amoureux se serrent et s’embrassent passionnément. Cependant, lorsque Shanna rencontre enfin Kelly et Giulia, le premier contact est plutôt froid, voir glacial. Affaire à suivre…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...