Les Marseillais à Cancun : Résumé de l’épisode 8

Les Marseillais à Cancun : Résumé de l’épisode 8 Les Marseillais à Cancùn
Télévision par 0

Hier soir était diffusé le huitième épisode des Marseillais à Cancun. Alors que Julie et Julia sont en froid et ne se supportent plus, Shanna et Kelly se méfient l’une de l’autre et sont en perpétuelle concurrence.

La soirée au Mandala Beach Club

Direction le Mandala Beach Club pour Giulia, Thibault, Shanna et Kelly. La veille, la bookeuse Nicole avait annoncé la participation de Shanna et Kelly à un casting mais qu’une seule fille sera prise. Giulia et Thibault se retrouvent derrière le comptoir du bar alors que Shanna et Kelly vont se préparer pour aller danser. Les deux filles montent sur les podiums et se donnent à fond. Thibault surveille du coin de l’œil sa bien-aimée et trouve qu’elle se débrouille, comme à son habitude, très bien. Les autres marseillais arrivent au Mandala. Antonin ne quitte pas des yeux la belle Kelly alors que Julie et Julia sont toujours en froid. A la fin de la soirée, le manager annonce qu’il souhaite garder Thilbaut et Giulia et… Kelly ! La prestation de Shanna n’a malheureusement pas convaincu le manager et ce dernier ne prend même pas la peine de lui expliquer pourquoi. Shanna et Thibault sont très énervés suite au choix du patron et suite à ce manque d’explications.

Julie et Julia toujours en froid

Tous les marseillais décident de rentrer à la villa. Shanna et Thibault sont toujours très énervés contre le manager du Mandala  mais Kelly ne le comprends pas et à l’impression que Shanna lui en veut. De leurs côtés, Julie et Julia ne se parlent toujours pas et Julie ne veut pas partager son lit avec son ennemie. Kelly propose alors à Julia de dormir avec elle et Giulia pour la nuit. Le lendemain matin, les marseillais prospectent des brochures pour trouver une activité pour la journée. Pour titiller Julia, Julie propose d’aller faire du chameau, en référence à la blague du chameau qu’elle avait subit Julia à Miami.

La ballade en chameau

Les marseillais se séparent pour la journée : Shanna, Kelly, Antonin et Mickaël vont travailler à l’Oasis tandis que les autres vont faire du chameau. Shanna et Kelly vont se préparer pour aller danser dans le silence le plus complet alors que les garçons vont animer, pour leur plus grand plaisir, le concours de t-shirts mouillés. Antonin et Mickaël partent donc recruter six filles sexy pour le concours. Shanna et Kelly se donnent à fond sur scène. A la fin de leur prestation, le patron les félicite et décide de les garder toutes les deux. La nouvelle sonne comme l’heure de la réconciliation entre Kelly et Shanna mais Shanna ne veut pas lui faire confiance trop vite et préfère rester sur sa réserve. Antonin et Mickaël sont également embauchés.

 

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...