Les Marseillais à Cancun : Shannah et Thibault se dispute

Les Marseillais à Cancun : Shannah et Thibault se dispute Les Marseillais à Cancùn
Télévision par 0

Dans l’épisode 53 des Marseillais à Cancun, alors que les Marseillais rentrent affamé de leur fête super réussie, les candidats découvrent que Nicole leur a réservé un vrai festin. De leur côté, vous verrez qu’entre Antonin et Steph les choses s’arrangent un peu et qu’un petit jeu se créer entre eux.

Nicole leur a réservé un festin de roi

Alors que les Marseillais n’ont rien mangé de la journée et qu’ils sont épuisés, Nicole a laissé un mot sur la porte de leur villa pour leur dire qu’il y avait une petite surprise qui les attendait à l’intérieur de la maison. Super content, les Marseillais courent dans tous les sens et dans la salle à manger ils découvrent que des dizaines de plats différents les attendent, bien au chaud. Viandes, légumes, pommes de terre, brochettes, saumon… la totale ! Et en plus, une jolie table est dressée sur la terrasse du jardin.

Antonin et Steph : ca recommence ?

les Marseillais mangent directement, dans le silence, chacun étant heureux de se rassasier après une journée réussie. Après le repas, ils décident donc d’aller au Palazzo ! Rien ne les arrête ! Une bonne douche et c’est reparti ! Pendant ce temps, Antonin et Steph sont restés dans le salon et Steph lui dit, sur une chanson ce qu’elle ressent. Elle l’embête en lui disant que plus jamais ils ne seront ensemble. Du coup, Antonin riposte sur nue chanson qui dit que ça lui brise le cœur. Un combat de regard s’amorce entre les deux sous les yeux de Julien qui trouve ça très touchant. Steph lui fera même un câlin.

Seule Kelly et Shannah restent à la villa car elles sont trop fatiguée de leur journée.

Kim : attirée par Giulia et Mika

Kim confie a Julie dans la soirée qu’elle aime bien Giulia et Mika mais qu’en même temps elle n’a pas envie de se prendre la tête avec quelqu’un pendant son aventure à Cancun. La « paupiette » est donc un peu perdue sentimentalement parlant.

Shannah et Thibault se disputent

En fin de matinée, Nicole arrive et leur annonce que la boat party leur a rapporté 15000 pesos ! Elle annonce également à Julien et Thibault qu’elle a les photos qu’ils ont faite à la plage en tant que mannequin, et entourée de filles d’il y a quelques semaines.

Quand Shannah voit les photos, elle pète un plomb et n’adresse plus la parole à personne et encore moins à Thibault. Thibault ne comprend pas car il s’agit de sont travail. Selon lui, il n’a rien fait de mal. Les autres candidats ne comprennent pas trop non plus et le dise à Thibault. Thibault ne sait plus quoi faire pour que Shannah soit moins jalouse.

Entre Steph, Julie, Giulia et Kelly ca va tourner au vinaigre également. Le prochain épisode des Marseillais promet d’être explosif !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...