Les Marseillais à Miami épisode 22 (résumé) : Julien va trop loin !


Julien a dépassé les bornes a deux reprises dans ce nouvel épisode des Marseillais à Miami. Les tensions sont à leur comble tandis que Shanna fait des crises de jalousie à Thibault ! Résumé…

Julien pète les plombs

La guerre continue entre Julien et Julia, au point que tout le monde se demande si cette dernière n’aurait pas un faible pour le dragueur de service… Ils continuent tous les deux à se faire des coups bas mais il fallait que ça arrive : Julien va bien trop loin. Alors que Julia a caché de la nourriture pour chien dans ses chaussures préférées, il pète les plombs et le prend très mal. Il jette la valise et toutes les affaires de la marseillaise dans la piscine.

Pendant que celle-ci se cache, Shanna, solidaire, va récupérer la valise dans l’eau et tente de calmer Julien. Mais rien n’y fait, il est furieux.

Thibault et Shanna se préparent pour aller travailler. Le beau gosse va se faire draguer pendant qu’il est en service, ce que Shanna n’apprécie pas du tout. Elle fait une fois de plus part à Thibault de sa jalousie mais celui-ci ne l’écoute même pas. Finalement, elle lui rend la pareille quelques minutes plus tard lorsqu’elle se fait draguer par le patron, ce que Thibault n’apprécie pas.

Julie et Paga sont très proche !

Lorsque les autres marseillais rejoignent le couple au bar, les deux tourtereaux se parlent à peine. Ils sont chacun de leur côté mais Julia rassure Shanna sur les sentiments de Thibault.

En rentrant, Julien va une fois de plus beaucoup trop loin. Il ouvre la porte et s’incruste dans les chambres alors que deux couples de la villa sont dans des moments intimes : Julie et Paga et Stéphanie et Antonin.

Le DJ et le nouvelle habitante prennent cela à la rigolade et tentent de convaincre les autres qu’ils ne se faisaient que des massages. Mais Antonin, lui n’est pas aussi laxiste. Il est presque prêt à frapper Julien mais se contient et décide d’avoir une discussion avec lui.

Des tensions palpables dans la villa des Marseillais à Miami !