Les Marseillais à Miami épisode 24 (résumé) : journée de rêve pour les filles !


Dans ce nouvel épisode des Marseillais à Miami, les filles passent une journée de rêve tandis que les garçons ne font une fois de plus que des bêtises ! Résumé…

Shanna et Paga réussissent leurs auditions !

Julia se réveille sur le canapé et une fois de plus elle se lève du pied gauche ! Elle n’a pas digéré de dormir sur le canapé pour laisser Stéphanie et Antonin passer la nuit ensemble. Elle dit même vouloir rentrer chez elle !

Paga, lui se réveille stressé puisqu’il a une nouvelle audition en tant que DJ. Tous les garçons l’accompagne. Le DJ a un peu de mal puisqu’il ne connaît pas les logiciels, qui en plus sont en anglais. Il maîtrise quand même et décroche un job pour le lendemain soir !

Lola et Shanna ont elle aussi une audition mais pour être danseuse dans une grande discothèque de Miami. Les filles sont très stressés mais montre ce qu’elles savent faire ! Julie, qui est venue les soutenir complimente Shanna mais Lola reçoit une fois de plus des critiques. C’est finalement la jolie brune qui est reçue pour danser le lendemain !

Carole vient relooker les marseillaises !

Stéphanie et Julia ont la chance de réaliser l’un de leur rêve en allant nager avec les dauphins. Heureuse, les marseillaises passent un moment magique !

Carole rend visite aux filles pour leur donner des conseils vestimentaires ! Après avoir fait un compte rendu de leurs armoires, elle les emmène en limousine dans son magasin préféré. Les filles sont aux anges ! Carole leur offre une robe de luxe chacune pour leur dernière soirée à Miami.

Elles rentrent et préparent la soirée qu’ils veulent organiser à la villa. Quand les garçons font leur apparition, ils vont une fois de plus trop loin en jetant tout le matériel de la maison dans la piscine, ce qui énerve énormément les filles. Stéphanie et Shanna vont immédiatement se coucher, déçues. Thibault décide lui aussi de rester avec sa chéri. Tous les autres sortent en boîte et les garçons continuent leur bêtises…