Les Marseillais à Miami épisode 4 : Antonin et Stéphanie de plus en plus proche !

Les Marseillais à Miami épisode 4 : Antonin et Stéphanie de plus en plus proche ! Les Marseillais à Miami
Télévision par 0

Les Marseillais à Miami continuent sur W9 et c’est le quatrième épisode qui était diffusé hier soir. Résumé…

Julia se réveille dans le lit de Théo !

Dans l’épisode 3 des Marseillais à Miami, le groupe était déjà soudé, les premières propositions de travail tombait et Antonin et Stéphanie se montraient bien plus proches que des amis. Et tout cela se concrétise !

Le personnalités du groupe de marseillais se complètent et se ressemblent, ce qui donne un groupe soudé  devenant petit à petit inséparable. Cela fait seulement 4 jours que les marseillais sont réunis dans une villa de rêve à Miami et pourtant on peut déjà voir une forte complicité entre les candidats !

A un tel point que dès le début de l’épisode d’hier soir on retrouve Julia… dans le lit de Théo ! Et oui la jeune femme n’a pas résisté à son envie de rejoindre le beau danseur dans sa chambre. Pendant ce temps, Stéphanie réveille Thibault et Julien en leur sautant dessus dès le petit matin ! Ils doivent aller nettoyer un bateau pendant que les autres prennent un cours d’Anglais. Et les deux groupes partent en vrille ! Le nettoyage du bateau finit en bataille d’eau et le cours d’anglais n’intéresse apparemment personne et tout le groupe finit dans la piscine.

Au boulot les marseillais !

Dans la deuxième partie de l’épisode, trois des garçons ont un entretien pour un job de barman : Théo, Julien et Thibault. Seul Théo a de réelles facilités pour faire les cocktails mais les trois sont embauchés pour un essai le soir-même. En parallèle, le reste du groupe s’offre une virée shopping. Shanna et Julia sont en extase dans un magasin de chaussures et en profitent pour se faire de petites confidences : les deux craquent pour le beau Thibault !

De leur côté, Antonin, Stéphanie et Paga se rendent dans un magasin de maillot de bain. Antonin reste bouche bée devant Stéphanie en maillot de bain. On ressent fortement leur attirance l’un pour l’autre ! Et cela va se concrétiser pendant la soirée puisque les deux « meilleurs amis » se rapprochent plus que jamais et vont quasiment s’embrasser !

La soirée se passe plutôt bien pour Théo au bar, Thibault et Julien au service même si Julien fait de nombreuses petites erreurs que le patron n’apprécie pas ! Les trois garçons sont invités à revenir travailler un autre soir. Ils peuvent donc rejoindre les autres et faire la fête à leur tour !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...