Les Marseillais à Miami : l’épisode 3, les candidats sont déchaînés !

Les Marseillais à Miami : l’épisode 3, les candidats sont déchaînés ! Les Marseillais à Miami
Télévision par 0

Hier soir les marseillais étaient de retour sur W9 pour la suite de leurs aventures à Miami et nous en ont fait voir de toutes les couleurs !

Les Marseillais à Miami, résumé de l’épisode 3

On le savait, les marseillais ont le sang chaud, mais on ne croyait pas si bien dire ! Dans le dernier épisode, nos marseillais étaient plus chaud que jamais. Dans le premier épisode on découvrait les candidats à la conquête du rêve américain, ils avaient tous eu un rendez-vous professionnel dans un bar/restaurant pour différents postes. Il y avait Julien, Théo et Paga pour un poste de barman, Lola et Shanna comme danseuse et celle qui avait décroché le poste d’hôtesse fut la belle Julia ! Les candidats, tous de bonne volonté, avait réussi à décrocher les postes, mise à part Lola… Mais qui s’est vu tout de même proposer un poste à la machine à barbe à papa.

C’est donc dans ce troisième épisode, que nous avons pu assister à la première journée de travail des premiers candidats. Après avoir découvert le magnifique yacht de Carol la « bookeuse » des marseillais, l’heure était au travail ! En route pour leur première soirée, qui commence plutôt bien pour Lola et Julia, contrairement aux autres candidats, qui eux démarrent plutôt mal le premier jour… En effet Pour commencer Shanna n’est pas d’accord avec les exigence du gérant, la barrière de la langue empêche Théo et Paga de comprendre les clients américains. Mais Shanna finit par enfin monter sur le comptoir du bar pour danser.

Une soirée qui va très vite déjanter

Pour les autres candidats la soirée s’annonce folle. Après leur soirée en petit comité, Antonin, Stéphanie, Thibault et Julien rencontrent un français qui leur proposera de travailler dans son bar. Une opportunité dont seul Julien ne pourra pas profiter… Les candidats se retrouvent et terminent enfin la soirée ensemble. Une fin de soirée plutôt arrosée pour Julien et Thibault qui vont très vite se faire embarquer dans une rolls appartenant à de très belles américaines. Mais la conscience des deux jeunes hommes les fera revenir avec le groupe à fin de terminer la nuit avec leurs camarades.

Une fin de journée fatigante et peu convaincante pour nos marseillais… Et côté coeur Julia avoue à Stéphanie qu’elle est attirée par le beau Théo et celle ci est prise d’une folle envie de le rejoindre dans son lit …
Vous découvrirez dans l’épisode de ce soir, la suite des Marseillais à Miami !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...