Les One Direction bientôt stars de la télé-réalité ?


Personne ne s’attendait à ce qu’un jour les One Direction puissent devenir des stars de la télévision en lançant leur propre émission de télévision… Et pourtant la rumeur se confirme peu à peu.

One Direction : leur propre émission de télé ?

Le groupe britannique idole des adolescentes, One Direction rencontre un succès phénoménal ces derniers temps. Actuellement en studio, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles, Louis Tomlinson et Liam Payne travaillent sur un quatrième album.

Mais une nouvelle surprenante, lâchée par leur manager Simon Cowell fait le tour de la Toile. Également créateur et juré de X-Factor, le patron du label a annoncé qu’il était possible que le boysband ait bientôt sa propre émission de télévision. On ignore encore de quel type d’émission veut-il parler mais on imagine bien une télé-réalité à l’américaine sur leur vie, un documentaire ou encore une série comme les 2 Be 3.

"Britain's Got Talent" Judges Photocall

« Je crois qu’on travaille sur quelque chose, un possible programme télé. Nous allons en parler dans les prochaines semaines. » – Simon Cowell pour The Mirror.

Overbooké…

Alors oui ou non pour voir les One Direction en vedette d’un programme télé ? Une chose est sûre, si le projet est bel et bien en cours de préparation, les cinq chanteurs du groupe ont du pain sur la planche ! Comme l’a annoncé Simon Cowell, le groupe des One Direction élu « plus gros succès musical de l’année » a un emploi du temps très chargé.

« Il sont toujours occupés ces mecs. Mais le plus important, c’est qu’ils ont un nouvel album qui sort cette année » – Simon Cowell

Quatre ans après leur passage dans X-Factor, les garçons surfent encore sur une vague de succès. Ils ont enregistré trois albums, joué dans un film, remporté d’innombrables récompenses, offert un live exceptionnel de 7 heures sur le web et assuré de multiples concerts…

one direction

En attendant plus de détails, une autre rumeur laisse entendre que les One Direction feront leur retour sur le petit écran en guest-star de la série Glee pour le plus grand bonheur des Directioners.