L’Express confirme ses informations sur la fuite de Charlene !

L’Express confirme ses informations sur la fuite de Charlene ! Charlène Wittstock Prince Albert
People par 0

Du nouveau dans l’histoire trouble, de la présumée tentative de Charlene pour fuire Monaco. L’Express qui avait été menacé de poursuites par l’avocat des Grimaldi, maintient sa version des faits et confirme que les informations viennent de sources fiables.

Charlene s’enfuit

La rumeur est partie comme une traînée de poudre : Charlene aurait été retrouvé à l’aéroport avec un billet d’aller sans retour pour son pays d’origine l’Afrique du Sud. Ce sont des révélations sur le Prince Albert qui auraient bouleversé la jeune femme au point qu’elle renonce à son mariage (certaines rumeurs parlent d’un enfant illégitime, ce qui a une fois de plus était démenti). Il aurait fallu l’intervention d’une célèbre famille monégasque pour parvenir à convaincre la jeune femme de rester sur le rocher.

Des rebondissements !

L’avocat de la famille était rapidement intervenu pour calmer les esprits et démentir ces informations. Ce dernier avait d’ailleurs entamé une procédure en référé contre L’Express, qui a, depuis, été annulée puisque l’Express avait retiré l’information de son site web. Seulement, nouveau coup de théâtre, le journal a finalement décidé de maintenir son information :

« Nous avons recoupé l’information de trois sources, qui sont toutes trois fiables. C’est pourquoi nous maintenons nos informations. Le fait que Charlène ait décidé de partir est un fait politique, c’est pourquoi nous avons fait le choix de publier l’information. Il ne faut pas oublier que beaucoup de têtes couronnées seront présentes ce jour-là. Chaque faits et gestes, chaque présence, chaque absence seront scrutés. Ce ne sera pas la même chose que pour William et Kate. [...] S’il y a des informations complémentaires, elles seront révélées. En revanche toutes les informations qui relèveront de l’intimité du couple ne seront pas traitées. Nous laissons cela à la presse people »

raconte  sur Europe 1, Christophe Barbier, le directeur de la rédaction de l’Express.

 

Il y aurait-il donc bien, finalement, anguille sous roche ? Charlene a pris sa décision, mais quelle nouvelle aurait donc pu la faire réagir ainsi ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...