Ligue des Champions : Les allemands écrasent encore les espagnols !

Ligue des Champions : Les allemands écrasent encore les espagnols ! Ligue des Champions
Sport par 0

Hier soir, le Borussia Dortmund affrontait le Real Madrid dans le cadre du match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions.

La puissance allemande

Deux matches et deux défaites pour les espagnols. Mardi le Bayern de Munich écrasait le FC Barcelone 4 buts à 0. Hier soir les allemands du Borussia Dortmund ont écrasé le Real Madrid 4 buts à 1. Le règne espagnol risque de prendre fin face aux deux équipes allemandes. Il faut dire que la demi-finale de la Ligue des Champions oppose des joueurs de très haut niveau. Chacun souhaite prendre sa place pour la finale. Et le Borussia peut remercier son attaquant Robert Lewandowski. Il est à lui seul l’auteur des 4 buts pour son équipe. Un quadruplé impressionnant qui commence à la 8e minute. Le Real de Madrid est en difficulté. Les espagnols sont dominés mais Christiano Ronaldo vient égaliser à la 43e minute. Au retour des vestiaires, le Borussia domine toujours. A la 50e et à la 55e minute, Lewandowski inscrit le second et le troisième but. Le joueur récidive à la 67e minute face à un Real impuissant devant la puissance allemande. Le quadruplé offre un sérieux avantage aux allemands pour le match retour.

Le Borussia prend une sérieuse option pour la finale

Le Real Madrid aura beaucoup de difficultés à remonter. L’objectif semble même irréalisable. Mais le match retour peut encore leur permettre de faire leur preuve. Les deux grosses équipes espagnoles ont été mises à mal cette semaine. Leur toute puissance et leur règne sur la compétition semble se terminer. Chacune des 4 équipes dispose de joueurs de très haut niveau. L’affrontement est donc terrible, mais le résultat surprend tout de même ! Les deux équipes allemande ont posé une sérieuse option sur la finale.
Le Bayern de Munich et Barcelone se rencontreront le 1er mai prochain pour le match retour. Le Borussia affrontera quant à lui à nouveau le Real Madrid le 30 avril prochain.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...