LMFAO en slip pour le clip « Sexy And I Know It » !

LMFAO en slip pour le clip « Sexy And I Know It » ! LMFAO
Musique par 0

Le duo californien le plus déjanté du moment propose aujourd’hui un nouveau clip : « Sexy And I Konw It ». Un clip toujours aussi décalé ! C’est d’ailleurs la troisième vidéo que LMFAO a tourné pour la promotion de son album « Sorry For Party Rocking », dans les bacs depuis quelques semaines déjà !

Party Rock …

 » Le “Party Rock”, c’est une attitude, une “vibe” ! C’est d’aller dans une fête et de secouer les gens quand ils sont trop timides, trop calmes. Mettre l’ambiance et tout donner ! Si tu es riche tu payes ta tournée et tu arroses tout le monde. Le “Party Rock” ce sont les bouchons des bouteilles de champagne qui sautent, c’est le partage, trinquer et célébrer la vie tous les jours ! Hier, on a dormi juste 45 minutes mais on est ici aujourd’hui à répondre à des interviews parce que nous sommes responsables malgré tout. C’est pour cela que l’on dit : « Sorry For Party Rocking » ! On s’excuse auprès de nos voisins pour le bruit parce que même si on les dérange, on doit le faire, c’est ce que nous sommes ! « 

On veut bien aller faire une petite soirée avec le duo et c’est quand ils veulent !

Un nouveau clip …

On savait le duo bourré d’humour, jouant de l’auto-dérision et complètement déjanté, mais on était loin de se douter qu’ils oseraient le slip pour leur nouveau clip « Sexy And I Know It », troisième extrait de leur album « Sorry For Party Rocking ». On en dit pas plus et on vous laisse découvrir ce nouveau clip …

Très beau le slip au passage !

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...