Loana : Des images non censurées reviennent à la surface !

Loana : Des images non censurées reviennent à la surface ! Jean-Edouard Lipa Jérémy Michalak Les Anges de la télé réalité Les Anges de la télé réalité 4 Loana Loft Story Matthieu Delormeau
Télévision par 0

Depuis sa dernière tentative de suicide, la quatrième, Loana fait de plus en plus d’apparition dans les médias, ces derniers jours… Les raisons ? Certains diront une famille malveillante qui l’exploite jusqu’au bout, d’autres parleront d’un besoin pour la jeune femme de s’exprimer sur son mal être afin d’exorciser ses démons et de répondre aux questions, à l’incompréhension des gens face à ce geste extrême …

Alors, si sortir la tête de l’eau n’est pas encore gagné pour Loana. Aujourd’hui, de nouvelles images de son passé reviennent la hanter … Son histoire sulfureuse avec Jean-Edouard dans le Loft remonte à la surface !

Loana, un passé sulfureux…

Si Loana n’a pas honte de son passé, c’est probablement le genre d’histoire à scandale dont elle se serait bien passée en ce moment. En effet, si l’on se souvient tous de la fameuse scène de la piscine où Loana et Jean-Edouard nous ont offert un baptême de l’eau très chaud … Figurez-vous qu’aujourd’hui deux journalistes, Marc Pellerin et François Viot, révèlent dans leur livre, M6 Story, à paraitre prochaine, que cet scène était très soft par rapport à une scène censurée concernant un échange torride dans la chambre entre les deux participants.

Loana

Loana

« Dans la chambre Jean-Edouard révise les positions du Kamasutra avec Loana. Stéphane Courbit, le producteur de l’émission, voit la scène devant un écran de contrôle et réagit tout de suite: « Je veux que ces images soient détruites, lance-t-il au réalisateur.

En réalité, elles seront sauvegardées sur une cassette. On était obligés de conserver tout pour le CSA », confie aujourd’hui Stéphane Courbit. Il a entreposé les images interdites dans un coffre-fort, elles y dorment encore. »

Ils ne seraient donc pas impossible qu’elles remontent un jour à la surface … On peut tout de même féliciter M6 de ne pas avoir fait du trash pour de l’audimat !

Mais une reconversion possible !

Lors de ses confessions pour 50 Minutes Inside, diffusée sur TF1 le 11 février dernier, Loana a parlé de sa reconversion … Et, bien évidemment, à la télévision ! En effet, fidèle aux Anges de la télé-réalité, elle deviendra chroniqueuse aux côtés de Mathieu Delormeau et Jeny Priez pour la quatrième édition de l’émission. Une nouvelle enfin confirmée par Jérémy Michalak, producteur des Anges, sur le plateau de Telle est ma Télé sur TPS Star.

Une porte de secours car initialement prévu pour participer aux Anges de la télé-réalité 4, NRJ12 a estimé que Loana était encore trop faible psychologiquement pour se replonger dans le bain de la télé-réalité.

Que pensez-vous des mésaventures de Loana ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...