L’OM, repasse devant le LOSC, et se positionne en tête du Championnat !

L’OM, repasse devant le LOSC, et se positionne en tête du Championnat ! Football
Sport par 0

Quatre jours après avoir conservé son titre en Coupe de la Ligue en s’imposant samedi face à Montpellier (1-0), Marseille reprend les commandes du championnat au détriment du LOSC, en s’imposant 4-2 à domicile contre Nice.

 

Le show des frères Ayew

Invaincue depuis 7 matches en championnat, l’équipe de Nice avait de quoi faire peur aux Marseillais. Cependant, ces derniers n’ont pas tremblé ! Les frères Ayew, instigateurs de ce succès, ont été frappants de réussite ce mercredi soir. En effet, André s’est offert un triplé. Jordan, rentré à la 58 ème minute, est l’auteur d’un centre décisif. Quelques minutes plus tard, c’est à lui de pousser la balle au fond des filets.

 

L’ OM en tête !

A l’issue de ce match, Marseille domine à nouveau le classement du championnat, en mettant fin à la suprématie du LOSC, qui occupait la tête du classement depuis le 5 décembre. L’OM n’avait occupé la première place qu’une seule fois cette saison, lors de la 15ème journée, à la suite de sa victoire contre Montpellier. Ainsi, à six journées de la fin, Marseille (61 points) ne dispose que d’une légère avance sur les Dogues (60 points). Lyon (56 points), après sa victoire contre Montpellier est troisième.

 

Prochaine rencontre : OM – Auxerre !

Le champion de France en titre pourrait se détacher davantage en s’imposant ce dimanche au Vélodrome contre Auxerre, actuellement 16ème au général. Autre match décisif : Marseille rencontrera les Lyonnais le 08 mai prochain … Cette rencontre, opposant deux grands ténors du championnat, pourrait à nouveau venir tout bouleverser !

 

Alors quelle est votre équipe favorite ? Qui, selon vous, remportera le championnat ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...