Luce, la gagnante de la Nouvelle Star 2010, en duo avec le rappeur Orelsan.


Si l’émission X Factor vous fait déjà regretter la Nouvelle Star, vous allez être ravis d’apprendre que l’album de Luce, intitulé « Première Phalange », arrive bientôt dans les bacs ! En attendant sa sortie, prévue pour le 23 mai prochain, Luce nous dévoile chaque semaine une partie de sa personnalité via le site lescouleursdeluce.com.

Le compte à rebours est lancé

La gagnante de la nouvelle star 2010 a pris l’habitude de nous livrer chaque semaine un épisode humoristique nous présentant un titre de son nouvel album.. Après Eté noir et J’aime la plus, c’est désormais au tour de La Machine, en duo avec le rappeur Orelsan . Pour illustrer ce nouveau titre, Luce fait tester à son ami Bobby (Gaël Giraudeau), une machine anti-douleurs. Cependant, la machine s’avère être inefficace et le jeune homme ne peut s’empêcher de souffrir en recevant les claques de son amie …

[youtube xHd5oZStuCU nolink]

Le rappeur Orelsan controversé

Le duo Luce / Orelsan étonne ! Le rappeur avait en effet crée la polémique, il y a deux ans, à la suite de la mise en ligne de son clip « Sale pute », aux paroles quelques peu violentes. De nombreuses associations défendant le droit des femmes, qui voyaient dans cette chanson un appel à la violence conjuguale, s’étaient soulevées réclamant les excuses du chanteur.