M.Pokora à Roland Garros, pour soutenir son frère de coeur, Gaël Monfils !


Se qualifiant hier pour le troisième tour de Roland Garros, à l’issue du match l’opposant à son compatriote tricolore Guillaume Ruffin, Gael Monfils, qui a connu une légère défaillance durant le second set, a heureusement pu bénéficier du soutien de M.Pokora, venu l’encourager pour l’occasion ! Ami de longue date du joueur, le chanteur tatoué a permis à celui qu’il considère comme son frérot de reprendre confiance ! Remotivé par la présence de son clan, le numéro 9 mondial s’est finalement imposé au terme d’un match en 4 sets ! (6-3, 1-6, 6-1, 6-3)

 

Toujours présent pour les amis !

Actuellement en pleine promotion de son single, A nos actes manqués (reprise du célèbre tube de Jean-Jacques Goldman) et assurant parralèlement la sortie de ses deux casques estampillés On Earz (le Seven et le Pure), M.Pokora a profité de quelques rares instants de liberté pour aller applaudir son ami Gaël Monfils à Roland Garros ! Celui-ci déclarait sur son compte Twitter, comptant près de 70 000 followers :

A Roland Garros pour souvenir le frangin @monfilsgael … Go Bro !

 

 

Une amitié qui dure …

M.Pokora et Gaël Monfils se sont rencontrés il y a quatre ans lors d’une soirée au restaurant, où ils ont rapidement sympathisé. Depuis, les deux jeunes gens s’apportent un soutien sans faille dans les moments de pression … Alors que Matt se produisait le 21 décembre dernier à l’Olympia, Gael était là pour l’encourager ! Le jeune alsacien de 25 ans persevait donc comme parfaitement naturel le fait de venir scander le nom de La Monf’ sur le Court Philippe-Chartier.

 

Gaël puise son énergie dans le public

Ce soutien est moteur de réussite pour Gaël, comme le confirme l’interprète de Mirage au journal Le Parisien :

Quand il n’est pas encouragé, Gaël a du mal à se motiver. Il marche vachement à la confiance. Il a besoin de l’énergie du public. C’est son essence.

Espérons donc que M.P. soit sur les courts le plus souvent possible pour pousser son frère de coeur jusqu’en finale …