M. Pokora, les images de son prochain clip

M. Pokora, les images de son prochain clip M. Pokora
Musique par 0

M. Pokora risque de bien de frapper fort cet été avec la reprise festive de « A nos actes manqués » initialement chantée par Jean-Jacques Goldman. Ce sont les premières images du clip que nous vous proposons ici.

 

Le Matt Pokora nouveau est arrivé

Après la sortie de son album, Matt Pokora, enchaîne avec ce qui sera un autre tube. La musique initialement créée par le plus connu des chanteurs de chanson française avait été inspiré par un voyage de son auteur dans les Antilles françaises. Aux forts accents zouk, la reprise de M. Pokora ne sacrifie rien. Elle garde ce son et cette couleur en provenance d’Afrique.

 

Soleil et fête à Cuba

Le clip s’annonce à l’image de la musique, pleins de soleils et de fêtes. Tourné à Cuba, comme l’indique son remerciement à la fin de la vidéo, la vidéo présente les eaux turquoises et le soleil de l’île aux cigares. En décalage avec le reste de la production, le titre prouve que Matt sait s’adapter et reste un artiste très polyvalent.

 

Une danse de l’été avec le tube

Les fans de l’artiste pourront reconnaître les gestes de la chorégraphie crée pour l’occasion. Matt Pokora a de beaux restes depuis l’émission « Danse avec les stars » et il le montre ! Avec ce titre le chanteur va accroître encore un peu plus son capital sympathie dans toutes les tranches d’âges. Un jolie coup pour le célibataire que toutes les filles (et certains mecs aussi, il faut le dire) envient.

 

 

Que vous inspirent ces premières images ? Envie d’aller faire un tour à Cuba après ça, non ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...