M Pokora vole aux riches pour donner aux pauvres !

M Pokora vole aux riches pour donner aux pauvres ! M. Pokora
People par 0

Pour la première fois de sa carrière, M Pokora joue ce soir son premier rôle, et pas des moindres, dans une comédie musicale. En effet, il enfile le costume de Robin des Bois, qu’il interprète avec beaucoup de plaisir !

Première comédie musicale, premier rôle !

Grande pression pour M Pokora qui fête aujourd’hui ses 28 ans ! Sélectionné pour jouer le premier rôle de la comédie musicale Robin des Bois, le jeune homme joue ce soir pour la première représentation. Une comédie qui allie chant et danse, ses deux grandes passions.

Depuis quelques temps, on a pu apprécier un avant goût du spectacle musical par l’interprétation de « Le jour qui se rêve », solo du beau Robin des Bois qui a laissé poussé ses cheveux pour l’occasion !

M Pokora a plus d’une corde à son arc !

Aujourd’hui, M Pokora fête ses 28 ans. C’est aussi le jour de sa première représentation dans le spectacle musical Robin des Bois. Et dire que sa carrière a débutée grâce à Popstars… ça en devient presque surréaliste. Evidemment, M Pokora n’a plus rien à voir avec le petit jeunot des Linkup ! Retour sur sa carrière …

2003 : M Pokora remporte la saison 3 de Popstars et est propulsé dans le monde de la chanson avec le groupe Linkup.

2004 : Premier album solo. Le jeune chanteur décide de mettre fin à son boysband en se lançant seul dans la chanson. Bon choix pour lui puisqu’il fait une magnifique ascension dans le monde de la chanson. On se souvient d’ailleurs de ses chansons « Showbiz », « Elle me contrôle » ou encore « Pas sans toi ».

2006 : Second album. « Player » prend la première place dans le top 10 des ventes.

2010 : Après une petite pause en 2008, l’artiste revient avec l’album « Mise à jour ».

2011 : 2 NRJ Music Awards. Artiste masculin francophone et Chanson française de l’année pour « Juste une photo de toi ». Il participe à la première saison de « Danse avec les stars » avec la danseuse Katrina Patchette. Victoire.

2012 : 2 NRJ Music Awards. Artiste masculin francophone et Chanson francophone de l’année pour l’interprétation de « A nos actes manqués » de JJGoldman. Il poursuit sa carrière avec son « A la poursuite du bonheur Tour », 30 000 personnes sur les deux dates de Bercy. Réel succès ! Puis il participe à l’émission « Danse avec les stars » dans laquelle il décrochera la troisième place.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...