M6 : place à Super Mamie !

M6 : place à Super Mamie ! Cathy Sarrai M6 Super Mamie Super Nanny
PeopleTélévision par 0

Cela fait maintenant deux ans que Cathy Sarraï nous a quitté. Cette jeune femme dont le talent n’était plus a prouvé, a dompté les adolescents les plus difficiles, attendri les jeunes enfants râleurs et surtout nous a beaucoup ému ! Aujourd’hui la chaîne M6 aimerait retenter l’expérience de Super Nanny mais en la remplaçant par une Super Mamie. Gossy vous en dit plus…

Super Mamie arrive…

Faute de trouver une super nanny deuxième génération, la chaîne M6,va quand même tenter de renouveler le programme que des millions de gens regardaient le weekend : Super Nanny. Seulement depuis la mort de la véritable nounou d’enfer : Cathy Sarraï, personne n’arrive à l’égaler. Son ancien employeur a tout de même quelques idées pour faire redémarrer l’émission et garantir au téléspectateurs une qualité de choix !

« Il nous manque une émission sur l’éducation des enfants, a remarqué Bibiane Godfroid dans Le Parisien. J’ai plusieurs projets pour septembre (2012). On pourrait avoir une Super Mamie. » a t’il déclaré.

Cathy Sarrai en Super Nanny

Cathy Sarrai en Super Nanny

Non vous ne rêvez pas, il pourrait bel et bien y avoir une Super Mamie sur la chaîne M6 ! Malheureusement quand on se souvient des anciennes émissions, on se dit que cette gentille dame ne fera pas long feu ! Rappelez vous, certains enfants étaient vraiment très, très difficiles… Entre les cris, la courses pour les rattraper, les devoirs à faire, l’autorité avec les parents et les changements d’humeurs, Super Mamie va avoir du boulot ! A moins que la chaîne trouve une magicienne comme dans Mary Poppins.

Super Nanny, irremplaçable !

Il y a maintenant deux ans, la chaîne M6 a perdu une de ses partenaires les plus célèbres. Toujours vêtue de manière très stricte, Cathy Sarraï donnait au premier abord, l’impression d’être une méchante marâtre. Seulement, après plusieurs émissions le public s’est attaché à cette femme qui menait les enfants à la baguette ! D’ailleurs M6 avait déclaré dans une interview pour Le Parisien que l’émission Super Nanny n’avait pas lieu d’être sans Cathy. Le 20 janvier 2010, la jeune femme s’est éteinte des suites d’un cancer. A partir de ce moment, la chaîne avait cessé de diffuser le programme. Seulement dans les couloirs on entendait déjà qu’une héritière pourrait prendre sa place…

Voici un petit souvenir de Super Nanny

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...