Madonna : Elle fait honte à sa fille, Lourdes !

Madonna : Elle fait honte à sa fille, Lourdes ! film Lourdes Madonna parfum
People par 0

Tout le monde a déjà rêvé au moins une fois dans sa vie d’être la fille de … ou encore le fils de … ! Pourtant, il y a des fois, où les enfants des people, eux, rêvent tout simplement d’avoir des parents « normaux », c’est le cas de Lourdes qui doit assumer une mère cougar et toujours en quête de jeunesse.

Même si Madonna est une icône, il semblerait qu’il ne soit pas simple d’être la fille de la scandaleuse Madone !

Lourdes, sa mère, Madonna, se déchaîne en boîte auprès de très jeunes hommes

Ce n’est plus un secret : Madonna fera tout pour rester jeune le plus longtemps possible !

Boyfriends ultra jeunes, liftings, ça ne suffit plus à Madonna, qui décide aujourd’hui de se comporter comme une jeune fille et de se trémousser en boîte aux côtés de jeunes hommes. Un spectacle que sa fille n’était apparemment pas prête à voir !

A 53 ans, Madonna n’est pas encore prête à se conduire comme une femme de son rang ! Il y a quelques jours, mère et fille se sont rendues ensemble à la soirée Smirnoff Exchange dance project organisée au Roseland Ballroom de New York. Un événement lors duquel des concurrents ont dansé devant Madonna afin de la séduire et de remporter l’opportunité de l’accompagner sur sa prochaine tournée … et Madonna, elle, en a profité pour montrer qu’elle pouvait être toujours aussi jeune d’esprit et sulfureuse !

Mais la Madonne a oublié que sa fille, Lourdes, était là. Assise à côté d’une amie, la jeune fille de 15 ans a montré un air consterné en voyant sa mère s’offrant ainsi en spectacle au milieu du dance floor en tenue des plus sexy (body, bas résilles, cuissardes…) en train de se coller à de nombreux jeunes hommes qui l’entouraient.

Madonna en compagnie d'Andrea Riseborough pour Harper's Bazaar

Madonna, parfum, film et NRJ Music Awards 2012 …

L’actualité de Madonna est débordante en ce moment ! Alors qu’elle vient tout juste d’annoncer la sortie de son parfum, Truth or Dare, soit « action ou vérité » en français, pour mai 2012, la Madone avoue qu’elle a « toujours été obsédée par l’univers des parfum » et que c’est un « rêve » pour elle de créer une fragrance personnelle, qui soit non seulement l’expression d’elle-même, mais que les autres puissent également s’approprier. « Un parfum sincère et audacieux à la fois, d’où son nom. »

Mais ce n’est pas tout ! Madonna annonce dans la foulée le trailer de son second film W.E. Un film qui reviendra sur le destin du roi Edward VIII, qui abdiqua après seulement quelques mois de règne pour pouvoir épouser une femme divorcée, Wallis Simpson. Madonna fait donc la couverture du Harper’s Bazaar de décembre 2011 en compagnie d’Andrea Riseborough l’actrice principale de W.E.

Et pour conclure, nous pourrons bientôt voir Madonna au NRJ Music Awards 2012, en direct sur TF1 le 28 janvier prochain, selon la vidéo de présentation de la cérémonie déjà diffusée sur le web. Une occasion rêvée pour la Madone de lancer son nouveau single, Give me all your Love, le fameux titre qui a fuité sur le net il y a une dizaine de jours.

Tout est désormais entre les mains de Madonna !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...