Megaupload : L’étrange reconversion de Kim Dotcom dans la musique !

Megaupload : L’étrange reconversion de Kim Dotcom dans la musique ! Kim Dotcom Megaupload
MultimédiaMusique par 0

Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload, est de retour ! En effet, celui qui s’est fait arrêter pour violation des droits d’auteur, et s’est vu fermer son site de partage par le FBI, fait en quelque sorte un pied de nez à la justice américaine en annonçant son grand retour sur Internet.

Cette fois, les risques d’être dans l’illégalité sont très minces, car il annonce un retour dans le domaine de la musique avec la préparation d’un album.

L’étrange reconversion de Kim Dotcom dans la musique !

Après avoir obtenu l’autorisation de se rendre deux fois par semaines dans un studio d’enregistrement, le Roundhead Studios à Auckland, Kim Dotcom annonce qu’il est entrain de préparer un album studio. Une reconversion pas si étonnante, lorsque l’on se souvient de sa chanson « Mégasong« , sortie en décembre dernier. Une chanson qui avait eu le soutien de nombreuses stars de la chanson internationales, notamment Alicia Keys, Chris Brown, Kanye West ou encore Puff Daddy. Écoutez… Vous en pensez quoi ?

Selon le blog TorrentFreak, il  promet de belles surprises  à propos des artistes ayant participé à cet album où il a écrit les paroles et où il chante sur quelques morceaux. Un album dont l’objectif n’est pas d’augmenter sa notoriété, en même temps qui ne connait pas Kim ?, mais dont le but est de générer assez d’argent pour payer les frais de ses avocats. Il vrai qu’avec seulement 50 000 dollars par mois pour subvenir à ses besoins, Kim Dotcom a besoin d’un peu d’argent de poche. Quelle ironie du sort ! Il ne manquerait plus qu’il mette en place une stratégie de Free Price (Les internautes payent une musique en fonction de leur appréciation) pour affirmer sa suprématie sur internet devant la justice américaine.

Que pensez-vous du projet de Kim Dotcom ? Pensez-vous qu’il peut percer dans la musique ou serait-ce un moyen détourner de faire revivre MegaBox, un projet concurrent d‘iTunes ? Car vous souvenez-vous de la vraie raison de la fermeture de Megaupload ? Non, alors lisez cet article : « Megaupload : La vraie raison de sa fermeture !? » On peut se poser des questions, vous ne trouvez pas ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...