Maître Gims fait un carton et prépare son nouveau clip

Maître Gims fait un carton et prépare son nouveau clip Maître Gims
Musique par 0

L’année 2013 a été bonne pour le rappeur Maître Gims et son album à succès « Subliminal ». Avec la sortie d’un nouveau clip et de son nouveau single, 2014 sera encore meilleure.

« Subliminal » : l’album de tous les succès

La carrière du rappeur révélé dans le groupe Sexion d’Assaut est en pleine ascension. Son dernier album baptisé « Subliminal » vient tout juste de franchir la barre des 500 000 exemplaires vendus. Au total, 511 000 exemplaires se sont écoulés. Le maître de la pop urbaine français a su tirer son épingle du jeu et s’imposer comme un artiste solo incontournable. Il remporte officiellement le Disque de Diamant avec son premier album solo.

« J’me tire », « Bella », « Changer »… Tous ces titres issus de son album « Subliminal » sorti il y a huit mois raisonnent encore dans nos têtes.

Le clip de « Zombie » en cours de préparation…

Désormais c’est son titre inédit de la réédition de son premier album « Subliminal : La face cachée » qui fait parler. Le leader de Sexion D’assaut prépare mystérieusement un nouveau clip pour « Zombie », comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux. « Un nouveau clip arrive très bientôt » a-t-il publié sur son compte Twitter.

Pour mettre l’eau à la bouche de ses fans, le chanteur a posté une vidéo sur instagram qui annoncerait son prochain clip. Les premières images dévoilées montre un trou creusé et une fosse pour un corps.

Double nomination aux Victoires de la Musique 2014 !

A noté que le 14 février prochain auront lieu les Victoires de la Musique 2014 au Zénith de Paris. Pour le plus grand bonheur de ses fans, Maître Gims est nominé dans les catégories « Album urbain de l’année » avec Subliminal et dans « chanson originale » avec son titre à succès « J’me tire ».

Quand Maître Gims devient « Maître Cuite »

Fort de son succès, Maître Gims fait l’objet de nombreuses parodies. Après la version chèvre de « Bella », le dernier titre « Zombie » a été revisité. Monsieur Seby, connu pour ses vidéos humoristiques de Mignions a enfilé son costume de « Maître Cuite » pour chanter « Alcoolique ». Depuis sa publication sur Youtube, la vidéo fait le buzz sur la toile.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Maître Gims 4 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...