Malika Ménard : une Miss France ambitieuse !

Malika Ménard : une Miss France ambitieuse ! Alain Delon Malika Ménard Miss France 2010 Miss France 2012
PeopleTélévision par 0

Il y a deux ans vous avez découvert le visage radieux, malicieux et surtout très beau de Malika Ménard… Élue Miss France 2010, la jeune femme a laissé ses rêves de princesse derrière elle pour reprendre ses études en journalisme. Aujourd’hui alors que sa vie a changé, elle s’est confiée à Laurent Argelier pour MFM Radio

Des projets plein la tête…

Notre jolie et ancienne Miss France 2010, Malika Ménard ne manque pas de projets ! Afin de parler un peu plus de sa vie et de ses rêves, la jeune femme s’est récemment confiée à Laurent Argelier pour MFM Radio. Bien évidemment, Malika a abordé le sujet de son quotidien après sa vie de princesse mais aussi, de la prochaine élection de Miss France qui débutera dans quelques jours. Pour le moment, la jolie brune a déjà un emploi du temps complet et présente désormais sa propre émission sur la chaîne Syfy : Face Off.

Malika Ménard élue Miss France 2010

Malika Ménard élue Miss France 2010

Il s’agit d’une télé-réalité qui reprend un programme diffusé en Amérique, 12 professionnels du maquillage pour le cinéma s’affrontent et doivent user de leur talent pour remporter le concours et bien sûr, transformer un acteur ! Malika Ménard reste donc dans le thème de la beauté et de l’esthétisme avec cette émission…

Ravie de faire ses premiers pas en tant qu’animatrice télé, il faut savoir que la jolie Miss a aussi repris ses études de journalisme et ce depuis 10 mois. Un moment un peu difficile qu’elle tenait à expliquer :

« Ça fait 10 mois maintenant. On s’y habitue. Ça a été un peu compliqué au début avec l’appréhension mais finalement, tout s’est bien passé. » a t’elle avoué.

Une ancienne Miss France !

Bien qu’elle ait repris ses études et que son mode de vie ait totalement changé, Malika Ménard n’oublie pas qu’elle revient de loin et surtout qu’elle a été élue la plus belle femme de France il y a deux ans. D’ailleurs elle assure qu’elle n’a jamais du faire face à des critiques venant de ses amis, au sujet de son ancien titre de Miss. Alors que Geneviève De Fontenay est toujours en guerre contre Endemol, Malika trouve que la situation est très touchante :

« J’ai un peu de mal à suivre. Mais ça touche tout le monde. Elle y a consacré sa vie » a t’elle ajouté !

Le 3 décembre prochain vous aurez l’occasion de découvrir les 33 candidates qui ont été retenues pour prétendre au titre de Miss France 2012. Radieuses, souriantes, belles, intelligentes. Ces jeunes femmes vont devoir convaincre le jury composé notamment de Alain Delon , Francis Huster ou encore Sofia Essaïdi… de nombreuses places ont été vendues et le public est impatient de découvrir ces jeunes filles venues de différentes régions de notre pays.

Alors rendez-vous le samedi 3 décembre 2011 pour l’élection de la nouvelle Miss France !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...