Marine Le Pen : que s’est-il passé chez Ruquier ?!

Marine Le Pen : que s’est-il passé chez Ruquier ?! Audrey Pulvar France 2 Front National Laurent Ruquier Marine Le Pen Natacha Polony Présidentielles 2012
PeopleTélévision par 0

Comme nous l’avions annoncé il y a quelques jours, Marine Le Pen était présente hier soir pour l’enregistrement de l’émission : On est pas couché !! Peu avant cela, le parti du FN avait demandé quelques modifications de l’émission, afin que la candidate ait son mot à dire et qu’elle puisse avoir ses supporters avec elle. Mais rien n’a changé la donne, Laurent Ruquier a décidé que celle-ci devait passer sur le plateau comme tous les autres candidats à la présidentielle 2012, sans aucune préférenceMais alors, comment s’est déroulée l’émission d’hier soir ?!

Interrogatoire…

Annoncé il y a peu, la venue de Marine le Pen sur le plateau de : On est pas couché, faisait déjà des vagues… Pourquoi ?! Et bien d’une part parce que le présentateur Laurent Ruquier avait été « contraint » d’inviter la candidate et que de son côté, le parti du FN, avait demandé à ce que l’émission soit un peu différente pour sa candidate. En effet, il y a quelques semaines le fief de Marine le Pen avait demandé à la production quelques aménagements, notamment au niveau des supporters de la candidate. Ainsi, il souhaitait que ces personnes soient présentes lors de l’enregistrement, afin de donner un bon équilibre dans le public.

ON N'EST PAS COUCHE

Laurent Ruquier

Mais rien de tout cela n’a pu être réalisé, car pour le présentateur, Madame le Pen devait passer comme tous les autres candidats pour la présidentielle 2012. Hier soir donc, se tenait l’enregistrement tant attendu de l’émission, diffusée samedi sur France 2, voici ce qu’il s’est passé :

Marine Le Pen a dans un premier temps était interrogée par le présentateur Laurent Ruquier. Et ce durant plus de 10 minutes, pour ensuite faire face aux deux critiques du plateau : Audrey Pulvar et Natacha Polony, qui devaient la questionner pendant 30 minutes.

« L’émission s’est bien passée et sans aucun clash »

Voilà ce qu’a finalement déclaré le parti du Front National, après l’enregistrement de l’émission. Et oui, si vous vous attendiez à des mots durs, des querelles et des grosses prises de têtes, vous allez être déçu ! Car apparemment l’enregistrement s’est passé sous tension, mais il n’y aurait jamais eu de débordements… Ainsi, le site « jean marc morandini« , a voulu en savoir un peu plus sur l’émission et ce avant sa diffusion. C’est d’ailleurs pour cela qu’une équipe s’est rendue auprès du public, afin d’avoir l’avis des personnes présentes sur le plateau ce soir là.

Quand on relève les différents témoignages, on constate donc que Laurent Ruquier :

Audrey Pulvar et Natacha Polony

Audrey Pulvar et Natacha Polony

« s’est conduit très poliment face à Mme Le Pen ».

Concernant Audrey Pulvar et Natacha Polony, elles ont essayé de casser la candidate, mais de manière civilisée et polie. Selon une personne interrogée dans le public, il semblerait que :

« l’interview est moins virulente que prévue car visiblement il est plus compliqué d’allumer Marine Le Pen quand on se trouve en face d’elle. »

Bien évidemment, différents sujets ont été abordés durant cette confrontation. A commencer par des questions de Pulvar, concernant le bal de Vienne et les néo-nazis. Puis, les thèmes principaux de la candidate ont doucement glissé comme : la question de l’euro, celle de l’éducation, de l’économie et de la famille

Rendez-vous donc samedi 18 février, pour une émission « On est pas Couché« , avec Marine le Pen !!

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...