Marine Le Pen : Son clash avec Ruth Elkrief sur BFM TV

Marine Le Pen : Son clash avec Ruth Elkrief sur BFM TV Front National Laurent Ruquier Marine Le Pen Nicolas Sarkozy On n'est pas couché Ruth Elkrief UMP
Télévision par 0

Alors que tout le monde s’attendait à un clash entre Marine Le Pen et Laurent Ruquier, lors de son interview, samedi soir, dans son émission On n’est pas couché, les téléspectateurs ont eu la chance d’assister à un débat plutôt constructif.

En réalité, c’est sur BFM TV que ce clash a eu lieu. Interviewée par Ruth Elkrief, après son meeting à Lille, Marine Le Pen n’a pas caché son mécontentement envers la chaine et le présentatrice.

Marine Le Pen : Son clash avec Ruth Elkrief sur BFM TV

C’est lorsque l’animatrice Ruth Elkrief a évoqué l’une des propositions de Nicolas Sarkozy que Marine Le Pen n’a pu s’empêcher de réagir de façon vive. En effet, pour la candidate du Front National, les journalistes de BFM TV n’ont pas fait correctement leur travail d’investigation car, pour elle, cette proposition n’a pas lieu d’être lors de cette interview. Une façon de porter son discours par la suite sur le boycott des journalistes envers son parti et ses idées.

« Vous êtes malhonnêtes » répond Marine Le Pen « et vous montrez votre admiration pour Nicolas Sarkozy. Vous ne faites pas votre travail ! Vous aviez annoncé que passeriez mon meeting et en fait vous avez passé celui de Nicolas Sarkozy. Vous vous êtes soumises à Nicolas Sarkozy. Nicolas Sarkozy a avancé son discours, justement pour me couper la parole. »

Une nervosité pour la journaliste qui serait dû au lancement de campagne de Nicolas Sarkozy et à son discours reprenant certaines de ses propositions. Juste avant, interrogée par un journaliste d’ITélé sur l’intention présumée de Nicolas Sarkozy de « siphonner les voix du FN », Marine Le Pen se met à chanter un extrait de « Paroles » de Dalida :

« Encore des mots, rien que des mots, toujours des mots… », en roulant les «r». Puis elle déclare : « En version non chantée, je crois à l’intelligence des Français, à leur lucidité. Quand un homme à le mépris et le cynisme de venir se présenter comme le candidat du peuple contre les élites alors qu’il a défendu pendant des années la caste à laquelle il appartient, je crois qu’il n’y a pas un seul Français pour y croire ! », continue-t-elle, très remontée contre Nicolas Sarkozy.

Marine Le Pen : Son clash sur BFM TV

Et ce n’était pas le premier !

Marine Le Pen : Son coup de gueule sur iTélé


Que pensez-vous de ces interventions ? Marine Le Pen réagit-elle bien, selon vous, face aux journalites ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Front National 34 articles
Laurent Ruquier 20 articles
Marine Le Pen 52 articles
Nicolas Sarkozy 73 articles
On n'est pas couché 11 articles
Ruth Elkrief 1 articles
UMP 21 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...