Mélanie Laurent sera la maîtresse de cérémonie du 64ème festival de Cannes.

Mélanie Laurent sera la maîtresse de cérémonie du 64ème festival de Cannes. Festival de Cannes Festival de Cannes 2011 Mélanie Laurent
Cinéma par 0

L’année 2011 est riche pour Mélanie Laurent : après s’être récemment lancée dans la chanson (la sortie de son album éponyme est prévu pour le 2 mai prochain), l’actrice de 28 ans vient d’être choisie comme maîtresse de cérémonie au 64ème festival de Cannes.

Elle rejoint donc le cercle très privé d’actrices telles que Monica Bellucci, Diane Kruger ou bien encore Kristin Scott Thomas. A noter qu’elle officiera aux côtés de l’acteur Robert De Niro, nommé en qualité de président du festival. Un grand honneur pour la jeune comédienne qui a brillé en France avec son rôle dans « Je vais bien, ne t’en fais pas » et outre Atlantique dans le dernier Tarantino, « Inglourious Basterds ».  Depuis son premier rôle en 1998, la jolie parisienne a réalisé un parcours exemplaire, notamment en obtenant en 2007 le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans « Je vais bien, ne t’en fais pas ».

Elle est actuellement à l’affiche du film de Jérôme Le Gris « Requiem pour une tueuse » aux côtés de Clovis Cornillac. L’avenir semble plein de promesses pour Mélanie Laurent que l’on retrouvera en avril aux côtés de Michel Blanc dans un film de Jennifer Devoldere, « Et soudain, tout le monde me manque ».

Mélanie Laurent va donc bien, très bien, merci pour elle !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...