Meryl Streep : Elle parle de sa carrière dans le prochain numéro de Vogue

Meryl Streep : Elle parle de sa carrière dans le prochain numéro de Vogue Anna Wintour Anne Hathaway Meryl streep Mode Vogue
People par 0

A 62 ans, Meryl Streep pose pour la première fois de sa carrière pour la Couv’ du prochain numéro du magazine Vogue. Et qui de mieux que cette actrice qui a fait un carton au cinéma aux côtés d’Anne Hathaway dans Le Diable s’habille en Prada où elle incarnait avec brio Miranda Prestly, un personnage inspiré de l’influente rédactrice en chef du magazine Vogue Us, Anna Wintour.

Fashionable, l’actrice confie toutefois lors d’une interview exclusive pour le magazine qu’elle a bien cru que sa carrière était finie !

Meryl Streep : Ses confidences sur son passage à vide pour Vogue

À 62 ans, Meryl Streep confie au magazine Vogue que sa carrière a connu un passage à vide très difficile une fois la quarantaine passée ! Celle considérée comme l’une des meilleures actrices de son temps avec 16 nominations et deux trophées à la cérémonie des Oscars raconte que le système a failli avoir raison d’elle.

Oui ! A 40 ans à Hollywood on ne peut jouer que des rôles de sorcière apparemment … C’est ainsi qu’après trois propositions de rôle pour incarner une sorcière que Meryl Streep a bien cru que sa carrière d’actrice était finie.

Meryl Streep pour le numéro de janvier 2012 de Vogue

« Hollywood considère les femmes de mon âge un peu grotesque, à un certain niveau. »

Aujourd’hui, l’actrice, mâture, s’amuse de son âge et se flatte d’être la « plus vieille » à faire la Une du numéro de Vogue à paraitre le 20 décembre.

Meryl Streep : Dans la peau de Margaret Thatcher

Une carrière loin d’être finie pour Meryl Streep à l’affiche de The Iron Lady (La Dame de fer) dont la sortie est prévue le 13 janvier prochain aux États-Unis et le 15 février en France. Un biopic britannico-français de Phyllida Lloyd consacré à Margaret Thatcher (Meryl Streep), première ministre du Royaume-Uni de 1979 à 1990. Le film met également en vedette Jim Broadbent dans le rôle de Denis Thatcher, le mari de Margaret Thatcher et Richard E. Grant qui est son opposant du parti conservateur Michael Heseltine.

Un rôle pour Meryl Streep qui confie maintenant que les obstacles de sa carrière l’ont beaucoup aidée dans l’interprétation de Margaret Thatcher. En parlant de son admiration pour Thatcher, elle explique :

« C’était un monde d’homme. Il y avait des femmes, mais elles étaient environ 16 ou 17 parmi 630 personnes. Le monde changeait. On pouvait voir les anciennes barrières tomber. Il y avait beaucoup de gens qui ne voulaient pas que ça change. On pouvait le sentir. »

The Weinstein Company vient de révéler une toute nouvelle bande-annonce, on vous laisse la découvrir !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...