Michael Douglas, bouleversé sur le plateau d’Oprah Winfrey


Alors que nous vous parlions dernièrement des troubles bipolaires de Catherine Zeta-Jones, Michael Douglas, son mari, est revenu mardi, lors d’une entrevue sur le plateau d’Oprah Winfrey, sur les problèmes de santé de la jeune femme, qui selon lui a été vendu aux médias !

Catherine Zeta-Jones livrée aux journalistes

Michael Douglas est revenu, le 26 avril dernier, sur l’état de santé de son épouse, Catherine Zeta-Jones, alors qu’il était présent sur le plateau de The Oprah Winfrey Show. En effet, la jeune femme avait été contrainte de parler de ses ennuis de santé mentale après qu’un patient de son lieu d’hospitalisation ait livré son histoire aux médias. Particulièrement fier de sa femme, Michael Douglas est revenu sur cette trahison :

Catherine m’a soutenu au détriment de sa propre santé. Après avoir gérer le stress de l’année écoulée, elle a cru bon de se faire admettre dans un centre de santé mentale afin de traiter ses troubles bipolaires. Mon épouse a été comme un livre ouvert à propos de ses troubles de santé parce qu’elle a été vendue.

Son combat contre le cancer

Michael Douglas est également revenu sur son combat contre un cancer de la gorge, qui l’a profondément affaibli l’année dernière. Fort heureusement, celui-ci est aujourd’hui en rémission. L’acteur de Wall Street, visiblement très ému, a précisé que cette maladie lui avait changé la vie :

Je me suis fortement rapproché de mes amis et de ma famille. Je les apprécie davantage. J’ai été profondément touché par tout ce soutien. J’ai été submergé par l’amour de mes fans.

 

Nous vous proposons de visionner quelques extraits de cette interview :

[youtube DP_K3jkS2fQ nolink]