Michael Jackson : imposture sur son dernier album !!

Michael Jackson : imposture sur son dernier album !! Michael Jackson Paris Jackson
MusiquePeople par 0

Disparu en juin 2009 Michael Jackson a laissé derrière lui des années et des années de musiques et de chansons extraordinaires ! D’ailleurs on ne pourra certainement jamais oublier cet artiste de talent… Mais avec sa disparition, nous avons découvert un album étonnant et à la fois inattendu : Michael. Écoutez par de nombreuses personnes, celui-ci commençait à faire polémique. Car même si le chanteur avait la force de préparer d’autres chansons, il était étrange de le voir apparaitre dans de nouveaux morceaux.

Et bien aujourd’hui nous apprenons une nouvelle encore plus énorme. D’après la fille de Michael, cet album ne serait pas chanté par son père

Michael :

Peu de temps après la mort du King of Pop, Michael Jackson, les fans ont vu apparaitre un nouvel opus du chanteur… Nommé : Michael. Celui-ci qui présentait en couverture l’artiste ainsi que ses multiples facettes, comprenait de nombreuses chansons comme « Monsters », « Breaking News » ou encore « Hold My Hand ». Des titres improbables qui auraient été enregistrés par la star durant ses plus belles années… Avec ce nouveau chapitre donc, les fans du monde entier ont pu se délecter encore une fois des talents du chanteur, de son incroyable don pour la musique et surtout de duos qu’ils n’avaient pas encore entendu comme celui avec Akon !

Paris Jackson

Paris Jackson

Seulement avec ça, nous avions aussi appris que l’industrie musicale voulait sortir d’ici 2017, de nombreux autres albums de la star : 9 au total !! C’est à ce moment là que les choses sont apparues un peu plus complexes, et même si Michael Jackson avait énormément de talent on doute quand même qu’il ait eu le temps d’enregistrer autant de chansons… Surtout que vers la fin de sa vie, celui-ci montrait quelques faiblesses. Alors aujourd’hui une petite fille du nom de Paris Jackson, vient d’avouer quelque chose qui pourrait changer radicalement la donne : le dernier album de son père, ne serait pas interprété par lui !

Paris avoue tout…

Voilà une nouvelle qui fait froid dans le dos… Les fans de Michael Jackson devraient être vraiment déçus ! Car d’après le site « TMZ », Paris Jackson, la petite fille du chanteur, aurait révélé durant un tchat avec des amis, que les chansons qui se trouvent sur l’album : Michael, n’aurait pas été interprétées par son père !! Ainsi, au cours de la conversation celle-ci a dévoilé un morceau en déclarant :

« Ce n’est pas lui qui chante. Ce n’est même pas lui sur tout l’album ».

Mais alors comment est-ce possible ?! Parce que quand on écoute attentivement une chanson de l’album, on est surpris par la voix du chanteur qui ressemble à s’y méprendre à celle de Michael Jackson. Et bien concernant cette question, Paris aurait la réponse… Le véritable interprète de ces titres serait un certain : Jason Malachi !! Alors chez Gossy nous sommes allés faire un petit tour pour entendre la voix de ce jeune homme et c’est assez impressionnant à écouter !! Ainsi, on peut remarquer en écoutant bien qu’il ne s’agit peut être pas de MJ dans le titre : Breaking News

On vous laisse écouter une chanson de Michael et une du nouvel album :

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...