Michael Jackson : Mark Lester affirme être le père de Paris, Prince et Blanket

Michael Jackson : Mark Lester affirme être le père de Paris, Prince et Blanket Michael Jackson
ActualitésPeople par 0

Nouveau rebondissement dans l’affaire Michael Jackson, l’acteur britannique Mark Lester affirmerait être le père biologique des trois enfants du roi de la pop.

« Je suis le père des enfants de Michael Jackson »

Alors que le procès, qui oppose la famille de Michael Jackson et le promoteur de tournée AEG, bat son plein aux États-Unis, une nouvelle polémique a vu le jour et remet en question la paternité du roi de la pop envers ses trois enfants Prince, âgé de 16 ans, Paris, 15 ans, et Blanket, âgée de 11 ans. En effet, l’acteur britannique Mark Lester, pense être le père biologique des enfants de Michael Jackson et l’aurait même affirmé dans une interview donnée au Sunday People :

« Je suis le père des enfants de Michael Jackson et je veux bien passer un test ADN pour le prouver. »

L’acteur britannique Mark Lester affirme avoir donné son sperme au roi de la pop en personne suite à sa demande, il y a 17 ans, c’est-à-dire un an avant la naissance de Prince. Depuis ce don de sperme, Mark Lester et Michael Jakson n’auraient plus jamais reparlé de cette histoire qui aurait même été oubliée au fil des années :

« Michael avait tout organisé avec une clinique de Harley Street à Londres. J’y suis allé quelques fois et après nous n’avons plus jamais reparlé de cette histoire. »

Mark Lester aurait expliqué ne jamais avoir eu de doute concernant la paternité de Michael Jackson jusqu’à la mort de la star en juin 2009. En effet, l’acteur a commencé à se poser des questions en voyant grandir les trois enfants de Michael. Ces derniers ressembleraient fortement aux propres enfants de l’acteur :

« J’ai remarqué des ressemblances. Ma fille Olivia ressemble énormément à Paris. Des gens ont également souligné des similitudes entre moi et Prince. »

Des amis de longue date

Michael Jackson et Mark Lester ne seraient pas des inconnus. En effet, les deux hommes étaient bons amis depuis 1978, date à laquelle Mark et Michael s’étaient rencontrés au concert des Jackson 5 au Rainbow Theatre de Londres. Depuis, les deux amis et leurs familles auraient passé de nombreuses vacances ensemble et étaient devenus très proches :

« Chaque fois que Michael venait au Royaume-Uni, au moins six fois par an, j’avais l’habitude de prendre mes enfants pour aller le voir. Nous étions comme une grande famille heureuse. »

L’acteur britannique est même le parrain des trois enfants du roi de la pop. Il aurait récemment été écarté par la famille Jackson qui refuserait tout test ADN. Mark Lester a tenu à dire à Prince, Paris et Blanket qu’il serait là en cas de besoin, comme un parrain doit l’être et que, s’ils le souhaitaient, ils pouvaient faire les tests ADN tous ensemble.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...