Michael Jackson : Paris et Prince ne seraient pas ses enfants biologiques

Michael Jackson : Paris et Prince ne seraient pas ses enfants biologiques Michael Jackson
People par 0

La Famille Jackson est actuellement en procès contre le promoteur de tournée AEG. Celui-ci aurait révélé les secrets les plus intimes de la famille en affirmant que seul Blanket serait l’enfant biologique de la star.

Paris et Prince, les enfants non biologiques du Roi de la Pop ?

C’était en Juin 2009, le monde entier pleurait la disparition du talentueux Michael Jackson. Quatre ans après, la famille de la star est actuellement, et ce depuis plusieurs mois, en procès contre le promoteur de la tournée internationale This Is It, AEG. La famille Jakson accuse le promoteur AEG d’avoir fait preuve de négligence en faisant appel aux services du docteur Conrad Murray pour soigner la star internationale. D’après les Jackson, cette décision et l’embauche du médecin Murray auraient précipité la mort de Michael en 2009, alors que la star entamait tout juste sa nouvelle tournée This Is It.

Katherine Jackson, la mère du Roi de la Pop, réclamerait ainsi près de 40 milliards d’euros à AEG en dédommagement du préjudice causé par le promoteur. AEG aurait rappelé que la carrière de la star était en déclin au moment du début de la tournée mondiale et que la somme demandée serait « absurde ». Pour défendre son propre compte, AEG aurait affirmé détenir des informations, jusqu’ici gardées secrètes, sur les identités du vrai père des enfants Prince et Paris. La star Michael Jackson ne serait pas le véritable père biologique des deux enfants. Des tests de paternité auraient été réalisés, malgré le refus de Katherine Jackson, sur les trois enfants révélant ainsi l’exactitude du propos d’AEG : seul Blanket, âgé de 11 ans, est l’enfant biologique de Michael alors que la star aurait toujours affirmé être le véritable père de Blanket, Paris et Prince.

 

Les projets de la jeune Paris

Paris, la fille du Roi de la Pop, âgée de 15 ans, ne souhaite pas se laisser abattre par cette révélation et aurait même quelques projets en tête. L’un d’eux aurait été dévoilé dans une interview du magazine américain Event, dans laquelle la jeune adolescente aurait confié son envie de restaurer le site de Neverland, un immense parc d’attractions de 1400 hectares situé en Californie, qui appartenait à Michael Jackson. Ce projet est sans aucun doute un hommage à son père qualifié « d’incroyable » par la petite Paris.

« Je pense que cela devrait être restauré comme c’était avant… Les enfants qui ne peuvent pas avoir d’enfance pourront s’amuser ici. », Paris Jackson

Alors que la jeune Paris est à l’affiche du film fantastique Lundon’s Bridge And The Three Key, un autre projet aurait été évoqué durant l’interview ou elle explique qu’elle désirerait aller en école de médecine pour devenir chirurgien cardiaque et ainsi aider son prochain.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...