Michael Jackson : sa fille Paris a tenté de se suicider

Michael Jackson : sa fille Paris a tenté de se suicider Michael Jackson Paris Jackson
ActualitésPeople par 0

Mercredi dernier, la fille du Roi de la Pop, Paris Jackson, âgée de 15 ans, a été hospitalisée après une tentative de suicide. L’adolescente va bien et se remet de ses blessures.

Paris Jackson a tenté de se suicider

Selon TMZ, La fille cadette de Michael Jackson, Paris, a été transportée d’urgence à l’hôpital de Los Angeles après une tentative de suicide. Sa grand-mère, Katherine Jackson, âgée de 83 ans et actuellement en procès contre le promoteur AEG, a expliqué, dans un communiqué, que l’adolescente de 15 ans vit une période difficile depuis la mort de son père, il y a quatre ans, en juin 2009. Paris va bien et se remet doucement de ses blessures. Katherine souhaite également que l’on laisse sa petite-fille tranquille :

« Paris va bien physiquement et reçoit les soins médicaux appropriés. S’il vous plaît, respectez sa vie privée et celle de sa famille. Être une personne sensible âgée de 15 ans c’est difficile [...] c’est particulièrement difficile quand vous perdez la personne la plus proche de vous. » Katherine Jackson

D’après TMZ, la jeune adolescente aurait tenté de mettre fin à ses jours dans la nuit de mercredi dernier. Les autorités auraient reçu un appel d’urgence vers 1h30 du matin et sont rapidement intervenues en conséquence. « A 1h27 ce matin, les adjoints du shérif ont répondu à un appel lié à un problème médical à Calabasas. De l’aide médicale a été apportée, et le patient a été transféré dans un hôpital de la région » a déclaré à l’AFP, Steve Whitmore, le porte-parole de la police du comté de Los Angeles. Une source non identifiée a évoqué la piste d’une surdose de médicaments tandis qu’une autre précisait que les poignées de la fille de Michael présentaient plusieurs coupures. La mère de Paris, Debbie Rowe, a tenu à exprimer sa reconnaissance pour le soutien apporté à sa fille.

« Nous sommes reconnaissants des pensées de toute le monde pour Paris aujourd’hui, ainsi que du respect de la vie privée de sa famille. » Debbie Rowe

Des tweets inquiétant

La tentative de suicide aurait pourtant pu être évitée. En effet, un jour auparavant, Paris, âgée de 15 ans, avait exprimé son mal-être par l’intermédiaire de son compte Twitter. Un premier tweet,« Pourquoi les larmes sont salées? » avait été publié, suivi de près par un deuxième : « Hier, tous mes problèmes semblaient avoir disparu, maintenant c’est comme si au contraire ils étaient là pour toujours. »  Selon une source proche de l’adolescente, Paris aurait tenté de se suicider parce qu’on lui avait interdit d’aller au concert de Marilyn Manson. Cependant, le mal-être semble être bien plus profond que cela, toujours selon cette même source, ce ne serait pas la première fois que Paris tente de mettre fin à ses jours.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...