Michael Jackson : sa fille Paris, va devenir actrice !

Michael Jackson : sa fille Paris, va devenir actrice ! Lundon's Bridge and the Three Keys Michael Jackson Paris Jackson
CinémaPeople par 0

Il ne fait aucun doute que dans la famille Jackson, soit née pour faire le show et donner des stars incontournables ! Les Jackson Five ont d’abord fait leur apparition mais c’est tout de même Michael qui est sorti du lot… Aujourd’hui alors que le King of Pop a disparu depuis 2 ans, sa fille prend la relève et devient actrice !

Paris dans un film fantastique !

On est bien loin de la petite fille adorable qui pleurait à la cérémonie d’enterrement de son papa… Oui, Paris Jackson a bien grandi et elle apparait aujourd’hui comme une jeune femme qui souhaite se battre et continuer à faire ce qu’elle aime. Tout juste âgée de 13 ans, celle-ci vient de faire un choix crucial, elle veut se lancer dans le cinéma. Une chose pas si simple quand on est un enfant de star et en plus que l’on a pour père : Michael Jackson ! Mais ce n’est rien, la petite aux yeux bleus est prête à prendre des risques…

Paris Jackson

Paris Jackson

Elle sera donc très prochainement à l’affiche de  » Lundon’s Bridge and the Three Keys« , un film fantastique qui a pour but de réunir des acteurs mais aussi des personnages animés. Ce récit est tiré d’un livre et raconte la jolie histoire d’une petite fille, qui enlevée par la reine Méduse, réussit à faire cesser la guerre entre la mer et la terre avec la force de son amour ! Il semblerait que ce film soit déroulé en 5 épisodes et que 50 % des gains récoltés, soient reversés aux écoles des zones défavorisées aux États-Unis. Ce film annoncé pour 2013, sera donc le premier de la jolie brune qui voit ainsi son rêve se réaliser.

Invité récemment sur le plateau de Ellen Degeneres, Paris Jackson a dévoilé que ce projet lui venait de son papa. Et oui, la petite a été stupéfaite de voir Michael dans « Moonwalker« , c’est pourquoi elle a choisi de faire comme lui :

« Je savais qu’il chantait très bien, mais je ne savais pas qu’il pouvait jouer la comédie. J’ai vu ça et je me suis dit : Wouah, je veux être exactement comme lui » a déclaré l’adolescente.

Puis, Paris a évoqué aussi un moment qui l’a fortement marqué. En effet, il y a quelques années, Michael Jackson disait à ses enfants de porter des masques pour protéger leur anonymat. Inquiète au début, elle comprend aujourd’hui le pourquoi de cet acte :

« Je me disais c’est idiot, pourquoi dois-je porter un masque?. Mais après je me suis rendu compte, en grandissant, qu’il cherchait à nous protéger »

Première apparition émouvante…

Il y a quelques années, nous savions que Michael Jackson avait eu plusieurs enfants, seulement nous ne les avions jamais vraiment vu. C’est pourquoi, durant la cérémonie en hommage au King of Pop de juillet 2009, cette petite fille à la voix tremblante et au regard intense avait ému tout le monde. Oui, Paris était apparue seule devant de nombreuses personnes, afin de dire un dernier adieu à son papa :

« Depuis que je suis née, papa a été le meilleur père qu’on puisse imaginer. Et je veux juste dire que je l’aime énormément »

Même si son Michael est parti, Paris retient tout de même de nombreuses choses de lui et elle se souviendra toujours de ce qu’il lui a dit : « Si je meurs demain, rappelle-toi toujours mes conseils » :

« J’ai suivi son conseil, je me rappelle tout ce qu’il m’a dit » a t’elle ajouté.


 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...